QUESTION !!

3 réponses
Jmlabs
Que vaut le chipset graphique S3 Savage8 intégré dans certain portable
Merci...!!

3 réponses

Eric PETIT
Jmlabs wrote:
Que vaut le chipset graphique S3 Savage8 intégré dans certain portable
Merci...!!

Rien, c'est invendable seul !
Quoi, c'était pas pour une estimation que t'a posé cette question sur ce NG
??

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Vladimir Chenkov
Quoi, c'était pas pour une estimation que t'a posé cette question sur ce
NG

??
lol :)

sans rire c'est un chip pour afficher windows, pour le reste ça fait bien
longtemps que il n'est plus capable de rien.
de tt façon un portable c'est pas fait (ni capable en général) de jouer a UT

Gilles G.
In article <c235t8$3aa$,
says...
Quoi, c'était pas pour une estimation que t'a posé cette question sur ce
NG

??
lol :)

sans rire c'est un chip pour afficher windows, pour le reste ça fait bien
longtemps que il n'est plus capable de rien.
de tt façon un portable c'est pas fait (ni capable en général) de jouer a UT

T'as pas vu les derniers modèles de portables ;)