Question

Le Poulet de l'espace
On fait comment pour devenir un vrai radioamateur ?

Merci de vos réponses constructives...

Fred
Runge 1 a écrit :
Tu vois, mon beau poulet. J'avais raison. Fredo le bobo est de bon
conseil. L'élite, te dis-je !

Prosterne toi misérable manant :-D

Fi
Diantre
Bigre
Lamentaaaable
Etch aïe
Christian THOMAS
Le 07/02/2008, Fred a supposé :

Par contre, faire partie de l'élite *comme moi* , ç'est largement hors de
votre portée, étant moi-même trés au dessus de l'élite ordinaire.

Ah bon !!! Il faut avoir les chevilles aussi grosses que çà ?

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Christian THOMAS
Troène a utilisé son clavier pour écrire :

Voici comme demandé une réponse constructive : Fréquenter assidumment ce
forum d'une haute tenue et vous arriverez facilement à un niveau remarquable.

Ou il atteindra le Q.I... du poulet.

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Fred
Christian THOMAS a écrit :
[...]

Alors là, Christian, vous manquez singulièrement d'immagination en
faisant une lecture au premier degré !
Déçu, je suis
:-(
Christian THOMAS
Fred a formulé ce jeudi :

Alors là, Christian, vous manquez singulièrement d'immagination en faisant
une lecture au premier degré !
Déçu, je suis
:-(

Ah non, j'ai bien fait la lecture au 2ème degré et ma réponse a été en
conséquence.

Comme le dit un vieux proverbe aborigène : "Si tu ne veux pas recevoir
le boomerang en pleine gueule, il faut éviter de le lancer"

:D

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Fred
Christian THOMAS a écrit :
Fred a formulé ce jeudi :

[...]

Disons que sa formulation est alambiquée ...

Comme le dit un vieux proverbe aborigène : "Si tu ne veux pas recevoir
le boomerang en pleine gueule, il faut éviter de le lancer"

Pas de problème, je maitrise l'engin et il m'obéit au doigt et à l'oeil ;-D
f4mbz
"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
[...]

Christian tu as des problèmes avec les flics??
73
Christian THOMAS
> Christian tu as des problèmes avec les flics??
73

Non pas !!! Mais je me méfie de la grippe à Bière

http://www.yahbon.com/image-869.html
:')

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
1 2