Question

Gilles
Bonjour,
Un vendeur dans une grande enseigne m'a dit qu'il n'y avait pas de
différence entre un DVD RW et un DVD RAM et que le standard est le DVD RW et
que le RAM était un ancien format.

Pourquoi alors qu'un DVD RW vaut a peu prés 2,50 euros alors que la ram vaut
a peu prés 8 euro.

cordialement

Alain Naigeon
"Gilles" a écrit dans le
message de news: f5b6ph$5t1$
j'ai toujours pensé qu'un vendeur n'est qu'un vendeur .Je comprend moins
bien que cette enseigne recrute des personnes non qualifiées et se dise
les meilleurs du marché.

Qualifié veut dire, pour eux, qu'il sert les intérêts de la maison ;-)
Un vendeur te dit *toujours* que ce qu'il n'a pas n'est pas bien
ou ne se fait plus.

Alain Naigeon
"Gilles" a écrit dans le
message de news: f5b6v1$61b$
merci
oui il est lisible.
j'ai eu un graveur Samsung sh-S183A pour la fête des pères.
je peut dire que cela me change de mon ancien qui ne voulais plus rien
savoir.De plus il est très silencieux.

Tu as donc des enfants compétents :-)