question

4 réponses
jpmc7
Je viens d'entendre un collègue qui disait que Vista , installé de base sur
un PC n'était pas désinstallable. (je suis têtu, je voudrais repasser sous
XP pro)

Donc installé dans le BIOS !?

Est-ce vrai?
Même si je lance un fdisk puis un format c:/u ????

Merci pour vos réponses
JP

4 réponses

tatayé
jpmc7 a présenté l'énoncé suivant :
Je viens d'entendre un collègue qui disait que Vista , installé de base sur
un PC n'était pas désinstallable. (je suis têtu, je voudrais repasser sous XP
pro)

Donc installé dans le BIOS !?

Est-ce vrai?
Même si je lance un fdisk puis un format c:/u ????

Merci pour vos réponses
JP

AMHA c'est le rève ultime de Minidou ça: Windows incrusté à vie sur les
PC :')

Mais bon pour le moment le démarrage sur un dvd/cd d'installation (de
Win XP ou Linux ou ...) permet encore de repartitionner le/les disques
du système :-)

Gump
"jpmc7" a écrit dans le message de news: e3gDR$
| Je viens d'entendre un collègue qui disait que Vista , installé de base sur
| un PC n'était pas désinstallable. (je suis têtu, je voudrais repasser sous
| XP pro)
|
| Donc installé dans le BIOS !?
|
| Est-ce vrai?

Si tu arrives à mettre Vista dans le bios, tu es fort !!
Non, c'est une belle blague ( mais peut-être, un jour, qui sait ?... )

Gump
Zaza
jpmc7 avait écrit le 29/09/2007 :
Je viens d'entendre un collègue qui disait que Vista , installé de base sur
un PC n'était pas désinstallable. (je suis têtu, je voudrais repasser sous XP
pro)

Donc installé dans le BIOS !?

Est-ce vrai?
Même si je lance un fdisk puis un format c:/u ????

Merci pour vos réponses
JP

Je t'ai trouvé un peu de lecture
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2809902-pour-les-questions-des-pc-tatoues-et-oem

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Dc
Bjr,

Il se trouve que Gump a formulé :
Si tu arrives à mettre Vista dans le bios, tu es fort !!

Sur les Pocket, il y est bien, donc aucune impossibilité.
Meme si c'est pas Vista, ca pourra surement un jour.
Bon c'est pas chacun qui fait ca tout seul , c'est sur :-))

Gump

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------