question

2 réponses
Michèle
--
Michèle

Bonjour ,

peut être pouvez vous m'aider, depuis plusieurs fois quand je veux regarder
les questions et les réponses dans le groupe de discussions de powerpoint ,
il y a en dessous de la question posée quand le chargement est terminé :
message de la communauté non disponible, alors qu'il y a plusieurs réponses à
la question posée.
Avant je n'ai jamais eu de problèmes pour ouvrir et avoir accès à toutes les
réponses.
Pourriez vous s'il vous plait me dire pourquoi maintenant cette phrase
apparait .
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, car je vais souvent voir sur
le groupe de discussions il y a toujours des informations et des conseils qui
me sont très utiles.
Au revoir , merci et je vous souhaite un bon après-midi.

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te suggère d'aller sur le forum outlookexpress6

"Michèle" a écrit dans le message de
news:

--
Michèle

Bonjour ,

peut être pouvez vous m'aider, depuis plusieurs fois quand je veux
regarder
les questions et les réponses dans le groupe de discussions de powerpoint
,
il y a en dessous de la question posée quand le chargement est terminé :
message de la communauté non disponible, alors qu'il y a plusieurs
réponses à
la question posée.
Avant je n'ai jamais eu de problèmes pour ouvrir et avoir accès à toutes
les
réponses.
Pourriez vous s'il vous plait me dire pourquoi maintenant cette phrase
apparait .
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, car je vais souvent voir sur
le groupe de discussions il y a toujours des informations et des conseils
qui
me sont très utiles.
Au revoir , merci et je vous souhaite un bon après-midi.

Geo
Bonjour

Utilisez un lecteur de news group.
Outlook Express, FireFox, MesNews etc

--
A+