Question

3 réponses
j-marc
Bonjour est-ce possible de placé une lettre dans une cellule ex:(X) et
qu'automatiquement la cellule devienne la couleur jaune ou autre?
Merci

3 réponses

L.MAITRE
Bonjour

pour info : "Question" dans objet, c'est un peu vague...

sinon voir du côté "mise en forme conditionelle"

Cordialement

Louis

"j-marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour est-ce possible de placé une lettre dans une cellule ex:(X) et
qu'automatiquement la cellule devienne la couleur jaune ou autre?
Merci

MichDenis
Bonjour J-Marc,

Tu peux copier cette procédure dans le module feuille où l'action se déroule ;
Il y a aussi la possibilite d'utiliser une mise en forme conditionnelle.

--------------------------------------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If UCase(Target) = "X" Then
Target.Interior.ColorIndex = 3
Application.EnableEvents = False
Target = UCase(Target)
Application.EnableEvents = True
Else
Target.Interior.Color = xlNone
End If

End Sub
--------------------------------------

"j-marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour est-ce possible de placé une lettre dans une cellule ex:(X) et
qu'automatiquement la cellule devienne la couleur jaune ou autre?
Merci
j-marc
Merci pour ta réponse

"MichDenis" wrote:

Bonjour J-Marc,

Tu peux copier cette procédure dans le module feuille où l'action se déroule ;
Il y a aussi la possibilite d'utiliser une mise en forme conditionnelle.

--------------------------------------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If UCase(Target) = "X" Then
Target.Interior.ColorIndex = 3
Application.EnableEvents = False
Target = UCase(Target)
Application.EnableEvents = True
Else
Target.Interior.Color = xlNone
End If

End Sub
--------------------------------------

"j-marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour est-ce possible de placé une lettre dans une cellule ex:(X) et
qu'automatiquement la cellule devienne la couleur jaune ou autre?
Merci