question

3 réponses
olivier42k
Salut à toutes et tous,

Je voudrais savoir si il est possible de faire des photos au format
panoramique avec une Canon 40D équipé d'un objectif EF-S 10-22 USM.

Merci d'avance

Olivier

3 réponses

jeudi
Oui sans problème, il te faut assembler tes différentes vues à l'aide de
softs spécifiques.

Lio

Salut à toutes et tous,

Je voudrais savoir si il est possible de faire des photos au format
panoramique avec une Canon 40D équipé d'un objectif EF-S 10-22 USM.

Merci d'avance

Olivier

zigouille3
Salut à toutes et tous,

Je voudrais savoir si il est possible de faire des photos au format
panoramique avec une Canon 40D équipé d'un objectif EF-S 10-22 USM.

Merci d'avance

Olivier

Bonjour Olivier,

Oui c'est tout à fait possible.

Voilà une réponse possible,

http://www.declencheur.com/

Téléchargez la 100e émission.
Il faut prévoir une petite heure,
mais cela vaut vraiment le coup

A bientôt.

GG, photograve Ò¿Ó¬

mikael
http://www.photopano.com/technical_page.htm

"olivier42k" a écrit dans le message de
news:4798d792$0$876$
Salut à toutes et tous,

Je voudrais savoir si il est possible de faire des photos au format
panoramique avec une Canon 40D équipé d'un objectif EF-S 10-22 USM.

Merci d'avance

Olivier