question

gwenaellegauget
comment faire pour supperposer la moitie d'une image sur
une autre

Philippe
"gwenaellegauget" a écrit dans le
message de news:08b701c42ee5$cbe70540$
comment faire pour supperposer la moitie d'une image sur
une autre

Bonsoir,

ici une réponse à cette question très intéressante

http://www.technicland.com/malpolitus.php3

Ciao

SAF
Bonsoir !

Tout simplement en utilisant le logiciel - GRATUIT -
appelé : SBMA.
Personnellement je l'utilise à chaque fois que j'ai un
blem, et cela fonctionne tout le temps, parfois même dans
le quart d'heure qui sui mon poste.
Je vous laisse essayer :-)

SAF
comment faire pour supperposer la moitie d'une image sur
une autre

.

Philippe
"SAF" a écrit dans le message de
[...]

Aussi Bonsoir,

je ne connais pas ce logiciel SBMA. Il semble fantastique et en plus
GRATUIT. Que veux dire SBMA, je ne l'ai pas trouvé chez Microsoft?

Bonne nuit

Philippe

SAF
C'est un logiciel très très connu notamment par les
chargées de... caisse en supermarché :

S ourire / B onjour / M erci / A u revoir !

C'est radical, tous les blems réglés dans la minute ou
presque... D'ailleurs il n' y a quasi jamais de blem avec
ce... logiciel ! ;-)
[...]

Philippe
Un grand bonjour,

Je comprends maintenant pourquoi vous employé le logiciel SBMA à tour de
doigts.

Après votre « VICTOIRE » sur les pop-ups c'est logique. Je vous confirme que
c'est une expérience transcendante d'entendre les « plops » et de voir le
compteur avancé. Lorsque vous aurez atteint le nirvana, il vous faudra bien,
que vous le vouliez ou non, remettre le compteur à zéro. Pour cela maintenez
les touches Alt + Maj enfoncées lorsque vous cliquez sur le bouton de
blocage des fenêtres.

Je vous souhaite (et à tous) un magnifique 1er mai plein de muguets.