question esthétique

John Smith
Bonjour,
J'ai un petit trouble esthétique
J,ai deux control un textbox et un msflexgrid qui se superpose textbox en
dessous et quand j'enregistre les infos dans mon formulaire le textbox et
d'autre controle le textbox deviens par dessus le msflexgrid ???
Quelqu'un a une idée pour règler le probleme

MErci

david
salut,

en fait, il faut que le contrôle de textBox soit au-dessus dès ta
création.
On ne peu pas changer le z-index des contrôles durant l'exécution en
VB.

Par contre, si ton textBox est visibleúlse (invisible). Rien ne
t'empèche de le rendre visible=true (visible) lors des modifications.
Tu peux même le déplacer en utilisant les coordonnées de ta zone de
grille sur laquelle tu cliques (ou double-cliques). Cf. CellLeft,
CellTop, CellWidth, CellHeight...

A+, david

Tu dis:
"textbox et un msflexgrid qui se superpose"

Déjà là, quand on fait ça, c'est que suivant les conditions on veux voir
l'un ou l'autre je présume, quand l'un est visible, l'autre est invisible,
et le contaire...

Sinon, en gérant le plan (arrière, devant), clique droit sur l'objet,
envoyer...

"John Smith" a écrit dans le message de news:
anevf.40094$
> [...]
| d'autre controle le textbox deviens par dessus le msflexgrid ???
| Quelqu'un a une idée pour règler le probleme

John Smith
Bonjour,
J'ai mis une image sur le lien suivant pour vous monter de quoi ca l'air...
http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/chemchimie/detail?.dir¬a4&.dnm¡29re2.jpg&.src=ph

"X" <.> wrote in message news:%
Bonjour,

Tu dis:
> [...]

et
| d'autre controle le textbox deviens par dessus le msflexgrid ???
| Quelqu'un a une idée pour règler le probleme

Pascal B.
Salut John,

Et avec Zorder ?
Cette méthode permet de placer un control devant (ou derrière) tous les autres.

msflexgrid1.Zorder

Pascal B.

"John Smith" wrote in message news:anevf.40094$
> [...]
| d'autre controle le textbox deviens par dessus le ???
| Quelqu'un a une idée pour règler le probleme

John Smith
Merci ca marche!

Je voudrais savoir pourquoi cette propriété change
je fais une hypothese le zorder change quand le textbox recoit une valeur?