Question Ethernet

1 réponse
Milo
Avec la TV d'Orange, je ne dispose plus que d'une prise Ethernet sur ma
Livebox. Or j'ai
besoin de connecter 2 Pc en Ethernet. Existe t'il en informatique une
"multiprise" comme en électricité ? Que dois-je utiliser ? Merci

1 réponse

georges j-m
Milo a écrit :
Avec la TV d'Orange, je ne dispose plus que d'une prise Ethernet sur ma
Livebox. Or j'ai
besoin de connecter 2 Pc en Ethernet. Existe t'il en informatique une
"multiprise" comme en électricité ? Que dois-je utiliser ? Merci

Oui, le switch
exemple :
http://www.materiel.net/ctl/Switchs/27162-Mini_switch_5_ports.html