Question Ethernet

Milo
Avec la TV d'Orange, je ne dispose plus que d'une prise Ethernet sur ma
Livebox. Or j'ai
besoin de connecter 2 Pc en Ethernet. Existe t'il en informatique une
"multiprise" comme en électricité ? Que dois-je utiliser ? Merci

Olivier Miakinen
Le 08/11/2008 21:28, Milo a écrit :
[...]

http://www.microeasy.fr/articles/fiches-explicatives/reseaux/hub-et-switch.html

Note :
Date: Sat, 8 Nov 2008 21:28:09 +0100

Ton ordinateur est en avance de trois jours.