Question Etrange

Dudulle
Bonsoir à tous.
Je suis membre depuis peu de ce forum et j'avoue que je suis sidéré.
Mais où trouvez-vous donc tous ces codes, ces formules ?
Au plus je lis les articles, au plus je plonge dans l'abime du désespoir.
En tous les cas, bravo à tous ces champions de la programmation.
--
Nul n''''est prophète en son pays

RT
Bonjour

En ce qui me concerne, et dans l'ordre

Le bouquin Excel
Le fichier aide
Les site excelabo de Misange
Une petite recherche sur le passé de ce forum
Et si malgré tout j'arrive pas (ce qui arrive souvent) une petite question
sur le forum

J'en profite pour dire deux chose

UN

Toi tu as commencé par dire bonjour, c'est pas toujours le cas
La politesse n'est pas obligatoire, mais les réponses non plus
ALORS!!!!
Et c'est tellement agréable d'être en contacte avec cette bande de
fous ici présent

DEUX

Je crois que l'on apprécie pas assez le boulot des réguliers de ce
forum
Alors à tous je vous souhaite une très heureuse Saint Nicolas

A bientôt

Rex

ou Teapot ou L'homme au pneu de Ferrari

"Dudulle" wrote in message
[...]

Pounet95
Bonjour,

Moi je suis 'vieux et riche' et donc dans plusieurs bouquins et ce depuis la
version 5
mais surtout orienté macros ou programmation VB6 qui m' a permis de
me familiariser avec une partie de l'environnement MS.
Après bien sûr, mais c'est plus récent, Internet et le forum découvert il y
a un peu plus d'un an
( juillet 2004 ), et là, LE COUP DE FOUDRE, pour la célérité ( pas peur des
mots ), la compétence
et la GENTILLESSE des bénévoles, MVPs, enfin TOUS ceux qui font bénficier de
leur savoir et de
leur temps aux autres.
De temps à autre, j'essaie de m'incruster au gré de mes dispos et j'AIME ça
:O)))))))
Et, quitte à me répeter, je me régale des échanges verbaux entre 'vieux
habitués' tels xx, yy
( j'veux pas me fâcher ! ), et tant pis pour les 'trolls' qui tentent de
semer la pagaille de temps à autre
et qui ne réussissent qu'une chose : faire resserrer les rangs.

.... et mince, le pot de cirage de pompes est vide. Faut que j'arrête
;O))))
PS : c'est sincère.

--
Pounet95
Conseillé :

"Dudulle" a écrit dans le message de news:

[...]

JLuc
*Bonjour Pounet95*,
Là, je crois que tu as eu les mots justes. Ma seule interrogation,
c'est : Mais ou trouvent ils le temps .... ? J'avoue que je commence a
devenir accro (serait ce une drogue ?) et ca m'enerve de ne pas pouvoir
etre plus souvent devant mon pc. J'ai meme fini par installer le forum
a ma boite (comme ca de temps en temps je peux essayer de repondre :D)
Je trouve ce forum tres convivial, plein d'enseignements et plein
d'humour. Longue vie a ce forum !! l-)
[...]

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS