Question évènements PowerShell

Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Dans l'observateur d'évènements, PowerShell m'a créé 3 journaux :
- MonadLog
- PowerShell
- Windows PowerShell

Seul le second (PowerShell) a l'air d'être actif. Puis-je supprimationériser les deux journaux
superfétatoires ? Sachant qu'ils ne gênent pas beaucoup, en étant inactifs.

@+

MCI

Gilles LAURENT [MVP]
"Méta-MCI (MVP)" a écrit dans le
message de
> [...]

| - PowerShell
| - Windows PowerShell
|
| Seul le second (PowerShell) a l'air d'être actif.

Le nom du journal est Windows PowerShell depuis la RC2 il me semble.
Avez-vous redémarré la machine après installation ? En effet un
redémarrage est nécessaire pour que le service "Journal des évènements"
utilise le nouveau journal.

| Puis-je supprimationériser les deux journaux superfétatoires ?
| Sachant qu'ils ne gênent pas beaucoup, en étant inactifs.

Oui, les journaux MonadLog et PowerShell normalement

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks