question Excel ou Access - liste de mes vinyls

Ysl
Bonjour,

Sous Excel ou Access, j'ai une base de donnée de mes disques vinyls comme
ceci :

KEITH BARROW JUST AS I AM 1980 US
KEITH ROBINSON PERFECT LOVE 1989 US
KEITH SWEAT MAKE IT LAST FOREVER 1987 GER
KENNY BURKE CHANGES 1982 US

Je voudrais exporter chaque ligne de ce fichier sous forme de dossier (vide)
qui auraient comme nom la ligne entière...

KENNY BURKE - CHANGES - 1982 - US

Ou, moins bien pour moi mais valable, comme nom de fichier (sans extension)

Cela doit etre possible avec une macro Visual Basic ou un truc comme ca, non
??

Merci de votre aide

Ysl
Encore une question, quelle est l'instruction qui "va chercher" la deuxieme
colonne (le titre de l'album)

"Ysl" a écrit dans le message de
Désolé mais moi je n'y arrive pas, XP et Excel 97

Ne faut-il pas déclarer les variables et si oui, lesquelles ?

Pour ne plus vous embeter, ou puis je trouver de l'aide sur les
instructions

utilisées par tes routines pour que je "joue" un peu avec...

Merci

Yves

"JB" a écrit dans le message de

Sur mon poste Windows XP/Excel 2002,les sous répertoires sont bien
crées avec le signe "-" (ABC-THE-LEXICON-OF-LOVE-1982):

Sub creeRepSousRep()
racine = "c:toto"
If Dir(racine, vbDirectory) = "" Then MkDir racine
i = 1
Do While Cells(i, 1) <> ""
SousRep = racine & Replace(Cells(i, 1).Value, " ", "-")
If Dir(SousRep, vbDirectory) = "" Then MkDir SousRep
i = i + 1
Loop
End Sub

Sub supRepSousRep()
racine = "c:toto"
i = 1
Do While Cells(i, 1) <> ""
SousRep = racine & Replace(Cells(i, 1).Value, " ", "-")
On Error Resume Next
RmDir SousRep
i = i + 1
Loop
RmDir racine
End Sub

JB

Ysl
Merci les gars, grace à vous j'y suis arrivé !!!

J'ai juste adapté 2 lignes pour avoir les 3 colonnes (groupe/titre/année) :

SousRep = racine & Replace(Cells(I, 1).Value, " ", " ") & " - 19" &
Replace(Cells(I, 3).Value, " ", " ") & " - " & Replace(Cells(I, 2).Value, "
", " ")

Ysl

"JB" a écrit dans le message de

[...]

1 2