Question existentielle !

7 réponses
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/dYJtHaASbPE7y8Mc6
Laquelle des deux photo est la restitution d'un =C3=AAtre civilis=C3=A9e ?

Y a un encul=C3=A9 qui ma voler la plaque qui se met entre la rotule Andoer=
=C3=A0 15 euros sur wish frais de port inclus !
Du coup je ne peux partager un 360 =C2=B0 nocturne !

=C3=A7=C3=A0 me fait peine ...

Le Zoo porte de Vincennes, activit=C3=A9 de rigueur pour des enfants, sinon=
y a des aventuriers, ils font des photos l=C3=A0-bas, et ils s'inventent d=
es voyages ...

--=20
Ptilou

7 réponses

M.H
Ptilou a écrit le 19/01/2020 à 08:09 :
Le Zoo porte de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inventent des voyages ...

Ben oui, c'est plus écolo !
--
M.H.
Den
Ptilou wrote:
çà me fait peine ...
Le Zoo porte de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inventent des voyages ...

N'en déplaise à SLD, Ptilou est poète à ses heures.
Tiens bon, Ptilou !
Den
Ptilou
Le lundi 20 janvier 2020 09:50:20 UTC+1, Den a écrit :
Ptilou wrote:
çà me fait peine ...
Le Zoo porte de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, s inon y a des aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'invente nt des voyages ...

N'en déplaise à SLD, Ptilou est poète à ses heures.
Tiens bon, Ptilou !

Mais dans ma disgrétion, quel vers a t'il fait que je me voie affliger de tant de condescendance ?
Une sortie de ma tanière : https://photos.app.goo.gl/sEWe3PkWn8Jt1dou9
En ce jour je suis de bon coeur, comment faire du ttl (tous toujours longte mps ):
https://photos.app.goo.gl/Eecyd8gFpc75eAQF6
Ne me faite pas mal au yeux j'ai besoin de me nourir de la lumière div ine, soit elle une idille ...
--
ptilou
Den
Ptilou wrote:
Le lundi 20 janvier 2020 09:50:20 UTC+1, Den a écrit :
Ptilou wrote:
çà me fait peine ...
Le Zoo porte de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inventent des voyages ...

N'en déplaise à SLD, Ptilou est poète à ses heures.
Tiens bon, Ptilou !

Mais dans ma disgrétion, quel vers a t'il fait que je me voie affliger de tant de condescendance ?

Aucune condescendence de ma part, au contraire. Ta phrase "Le Zoo porte
de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des
aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inventent des voyages
... " me plait vraiment.
Une sortie de ma tanière : https://photos.app.goo.gl/sEWe3PkWn8Jt1dou9
En ce jour je suis de bon coeur, comment faire du ttl (tous toujours longtemps ):
https://photos.app.goo.gl/Eecyd8gFpc75eAQF6
Ne me faite pas mal au yeux j'ai besoin de me nourir de la lumière divine, soit elle une idille ...

"Lumière divine, soit-elle une idylle", là par contre, ça marche pas !
Den
Ptilou
Le lundi 20 janvier 2020 23:05:52 UTC+1, Den a écrit :
Ptilou wrote:
Le lundi 20 janvier 2020 09:50:20 UTC+1, Den a écrit :
Ptilou wrote:
çà me fait peine ...
Le Zoo porte de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inven tent des voyages ...
N'en déplaise à SLD, Ptilou est poète à ses heures .
Tiens bon, Ptilou !
Mais dans ma disgrétion, quel vers a t'il fait que je me voie affl iger de tant de condescendance ?

Aucune condescendence de ma part, au contraire. Ta phrase "Le Zoo porte
de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des
aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inventent des voya ges
... " me plait vraiment.
Une sortie de ma tanière : https://photos.app.goo.gl/sEWe3PkWn8Jt1 dou9
En ce jour je suis de bon coeur, comment faire du ttl (tous toujours lo ngtemps ):
https://photos.app.goo.gl/Eecyd8gFpc75eAQF6
Ne me faite pas mal au yeux j'ai besoin de me nourir de la lumière divine, soit elle une idille ...

"Lumière divine, soit-elle une idylle", là par contre, ça marche pas !

Désolé y avait plus de drogue en stoke du coup l’inspirat ion me fait défaut !
Je pars dans mon vaisseau spatial de ce pas
https://photos.app.goo.gl/bZ5tHvY4dvq82GveA

Ptilou
Markorki
M.H a écrit :
Ptilou a écrit le 19/01/2020 à 08:09 :
Le Zoo porte de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inventent des voyages ...

Ben oui, c'est plus écolo !

Le rève, fut-il paradoxal (du tout) a un bilan carbone extrèmement faible...
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Ptilou
Le jeudi 23 janvier 2020 10:32:22 UTC+1, M.H a écrit :
Ptilou a écrit le 19/01/2020 à 08:09 :
Le Zoo porte de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, s inon y a des aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'invente nt des voyages ...

Ben oui, c'est plus écolo !

On m'a confirmé qu'il y a des déserebré, chez moi et à l'université en informatique, on se demande si cela paye même pas un roros pièce pourquoi pour aller voir Sœur Lord, ils sont plus de vingts ?
Martin il a du mal avec le téléphone ...
Du coup on reste chez Stéphane sait on jamais qu'il serait encore une fois un grand "arbite" ou arbitre !
https://photos.app.goo.gl/x3E2uH4WWd7uCu8u7
J'ai trouver que le Sieur Larchet a des collaborateur qui ont bon gout ...
--
ptilou