Question existentielle !

Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/dYJtHaASbPE7y8Mc6
Laquelle des deux photo est la restitution d'un =C3=AAtre civilis=C3=A9e ?

Y a un encul=C3=A9 qui ma voler la plaque qui se met entre la rotule Andoer=
=C3=A0 15 euros sur wish frais de port inclus !
Du coup je ne peux partager un 360 =C2=B0 nocturne !

=C3=A7=C3=A0 me fait peine ...

Le Zoo porte de Vincennes, activit=C3=A9 de rigueur pour des enfants, sinon=
y a des aventuriers, ils font des photos l=C3=A0-bas, et ils s'inventent d=
es voyages ...

--=20
Ptilou

M.H
Ptilou a écrit le 19/01/2020 à 08:09 :
Le Zoo porte de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inventent des voyages ...

Ben oui, c'est plus écolo !
--
M.H.
Den
Ptilou wrote:
çà me fait peine ...
Le Zoo porte de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inventent des voyages ...

N'en déplaise à SLD, Ptilou est poète à ses heures.
Tiens bon, Ptilou !
Den
Ptilou
Le lundi 20 janvier 2020 09:50:20 UTC+1, Den a écrit :
Ptilou wrote:
çà me fait peine ...
[...]

Mais dans ma disgrétion, quel vers a t'il fait que je me voie affliger de tant de condescendance ?
Une sortie de ma tanière : https://photos.app.goo.gl/sEWe3PkWn8Jt1dou9
En ce jour je suis de bon coeur, comment faire du ttl (tous toujours longte mps ):
https://photos.app.goo.gl/Eecyd8gFpc75eAQF6
Ne me faite pas mal au yeux j'ai besoin de me nourir de la lumière div ine, soit elle une idille ...
--
ptilou
Den
Ptilou wrote:
Le lundi 20 janvier 2020 09:50:20 UTC+1, Den a écrit :
Ptilou wrote:
çà me fait peine ...
[...]

Aucune condescendence de ma part, au contraire. Ta phrase "Le Zoo porte
de Vincennes, activité de rigueur pour des enfants, sinon y a des
aventuriers, ils font des photos là-bas, et ils s'inventent des voyages
... " me plait vraiment.
[...]

"Lumière divine, soit-elle une idylle", là par contre, ça marche pas !
Den
Ptilou
Le lundi 20 janvier 2020 23:05:52 UTC+1, Den a écrit :
Ptilou wrote:
Le lundi 20 janvier 2020 09:50:20 UTC+1, Den a écrit :
Ptilou wrote:
çà me fait peine ...
[...]

Désolé y avait plus de drogue en stoke du coup l’inspirat ion me fait défaut !
Je pars dans mon vaisseau spatial de ce pas
https://photos.app.goo.gl/bZ5tHvY4dvq82GveA

Ptilou
Markorki
M.H a écrit :
[...]

Le rève, fut-il paradoxal (du tout) a un bilan carbone extrèmement faible...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Ptilou
Le jeudi 23 janvier 2020 10:32:22 UTC+1, M.H a écrit :
[...]

On m'a confirmé qu'il y a des déserebré, chez moi et à l'université en informatique, on se demande si cela paye même pas un roros pièce pourquoi pour aller voir Sœur Lord, ils sont plus de vingts ?
Martin il a du mal avec le téléphone ...
Du coup on reste chez Stéphane sait on jamais qu'il serait encore une fois un grand "arbite" ou arbitre !
https://photos.app.goo.gl/x3E2uH4WWd7uCu8u7
J'ai trouver que le Sieur Larchet a des collaborateur qui ont bon gout ...
--
ptilou