Question sur 'une extension internet explorer 7

serge.raoul
Bjr,
Sujet : Question sur une extension internet explore 7

je veux installer siteAdvisor de Mcafee sur mon ordinateur..

Kaspersky version 7.0 le considère comme un spyware.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Sniper
En ce samedi, serge.raoul a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

Qu'en pensez-vous ?

Kapersky se trompe. Mais Site advisor est aussi un bidule inutile :-)
Le filtre anti-hameçonnage est AMHA largement suffisant. J'ai testé
Site Advisor, il renvoie trop souvent des infos erronnées ou pas à jour
et il est un brin parano...

--
Sniper

A l'administration, on devrait lui confier l'inflation !
ça la stopperait pas, mais ça la ralentirait considérablement quand
même !
Coluche 1944-1986

serge.raoul
Merci à