Question F-secure 4.5

Makmaze
Bonjour,
un ami me dis qu'il utilise l'antivirus F-secure mais la version
4.5... apparament c'est une très très vielle version ! Il l'utilise
sous Windows XP mais me dis que les mises à jour sur internet sont
toujours disponible.
Elle sont efficasse ? Enfin je veux dire, que un antivirus aussi vieux
qui n'a même pas été fait pour Windows XP à l'époque a une quelquonque
efficassité ? Je serais plutot d'avis de lui virer ce machin et de lui
mettre un autre antivirus plus récent, même un gratuit, a mon avis
nimporte qu'el anti virus serais plus éficasse que celui là.. mais
bon...

Je vouodrais un avis.
Merci et bonne fêtes !

Roland Garcia

[...]

S'il fonctionne, où est le problème ?

[...]

Je voudrais un avis.

Dans ce cas, mon avis (à priori) est exactement à l'opposé du votre.

--
Roland Garcia