Question Filtre

Hubert
Bonjour
Quand on procéde à un filtrage Excel nous propose de filtrer par les
critères présent dans la colonne, ma question est :
peut on aprés avoir renseigné ce critère et aprés filtrage faire apparaitre
dans une cellule le critère en question ?
Merci d'avance
Cordialement

anomymousA
bonjour,

par Excel, comme ça , je dirais non.
Par VBA, c'est possible. Toute l'aide en question est diponible dans l'aide
de VBA. Ce que tu demandes est même entièrement traité si je me souviens.
Recherche par le mot clé Filter et vas de lien en lien. tu vas forcément
trouver.

[...]

AV
Récupérer le critère de filtre pour chacun des champs :

Sub zzz_Filtre()
Dim f As Filter
Set w = Sheets("Feuil1")
For Each f In w.AutoFilter.Filters
If f.On Then crit = Right(f.Criteria1, Len(f.Criteria1) - 1)
MsgBox crit
Next
End Sub

AV
Hubert
Merci de vos réponses !
Ce n'est pas le résultat que je recherche, j'ai besoin que cette info
s'affiche dans une cellule, me permettant de créer des formules en fonction
de cette cellule.
Cordialement
Hubert