Question force signal Wifi

Runge
...entre la Livebox et son dongle quasi cote à cote 86%
30 cm + loin 82%
Avez vous mieux et à partir de quel pourcentage ça ne marche plus?

Atlas-Rhune
"Runge" a écrit dans le message de
...entre la Livebox et son dongle quasi cote à cote 86%
30 cm + loin 82%
Avez vous mieux et à partir de quel pourcentage ça ne marche plus?
Merci

0% !

DarkSide
Runge a pensé très fort :
...entre la Livebox et son dongle quasi cote à cote 86%
30 cm + loin 82%
Avez vous mieux et à partir de quel pourcentage ça ne marche plus?
Merci

Perso je choisirais La PCCard plus tot que l'USB certes plus cher mais
moins de prob entre autre de partage car autant de periph en USB autant
de partage de la ressource si c'est de l'USB2 ca ira encore mais si
c'est du 1.1 cela risque de ramer un peu
Cela dit par deduction car moi le WiFi etait integre a mon portable
alors.........
Je n'ai pas la pretention de detenir une verite mais je choisirais la
carte PCMCIA

Site : http://www.mesnews.net

DarkSide
DarkSide a présenté l'énoncé suivant :
Runge a pensé très fort :
[...]

desole mon mulot a glisse c'etait pour le post du dessous :-)

Site : http://www.mesnews.net