Question force signal Wifi

4 réponses
Runge
...entre la Livebox et son dongle quasi cote à cote 86%
30 cm + loin 82%
Avez vous mieux et à partir de quel pourcentage ça ne marche plus?
Merci

4 réponses

Atlas-Rhune
"Runge" a écrit dans le message de
news:41938a94$0$30396$
...entre la Livebox et son dongle quasi cote à cote 86%
30 cm + loin 82%
Avez vous mieux et à partir de quel pourcentage ça ne marche plus?
Merci

0% !

DarkSide
Runge a pensé très fort :
...entre la Livebox et son dongle quasi cote à cote 86%
30 cm + loin 82%
Avez vous mieux et à partir de quel pourcentage ça ne marche plus?
Merci

Perso je choisirais La PCCard plus tot que l'USB certes plus cher mais
moins de prob entre autre de partage car autant de periph en USB autant
de partage de la ressource si c'est de l'USB2 ca ira encore mais si
c'est du 1.1 cela risque de ramer un peu
Cela dit par deduction car moi le WiFi etait integre a mon portable
alors.........
Je n'ai pas la pretention de detenir une verite mais je choisirais la
carte PCMCIA

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

DarkSide
DarkSide a présenté l'énoncé suivant :
Runge a pensé très fort :
...entre la Livebox et son dongle quasi cote à cote 86%
30 cm + loin 82%
Avez vous mieux et à partir de quel pourcentage ça ne marche plus?
Merci

Perso je choisirais La PCCard plus tot que l'USB certes plus cher mais moins
de prob entre autre de partage car autant de periph en USB autant de partage
de la ressource si c'est de l'USB2 ca ira encore mais si c'est du 1.1 cela
risque de ramer un peu
Cela dit par deduction car moi le WiFi etait integre a mon portable
alors.........
Je n'ai pas la pretention de detenir une verite mais je choisirais la carte
PCMCIA

desole mon mulot a glisse c'etait pour le post du dessous :-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Runge
Lol OK là je ne comprenais plus

"DarkSide" a écrit dans le message de news:

DarkSide a présenté l'énoncé suivant :
Runge a pensé très fort :
...entre la Livebox et son dongle quasi cote à cote 86%
30 cm + loin 82%
Avez vous mieux et à partir de quel pourcentage ça ne marche plus?
Merci

Perso je choisirais La PCCard plus tot que l'USB certes plus cher mais
moins de prob entre autre de partage car autant de periph en USB autant
de partage de la ressource si c'est de l'USB2 ca ira encore mais si c'est
du 1.1 cela risque de ramer un peu
Cela dit par deduction car moi le WiFi etait integre a mon portable
alors.........
Je n'ai pas la pretention de detenir une verite mais je choisirais la
carte PCMCIA

desole mon mulot a glisse c'etait pour le post du dessous :-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net