question format date/heure

ffontanari
Bonjour.
Je manipule un formulaire access (2002 sous XP) dont un champ est
destiné à la saisie d'une date sous le format
jj/mm/aaaa hh:mn.
Je manipule également un second formulaire dont un champ est destiné a
afficher la date precedemment saisie.
Le masque de saisie semble correct, et l'affichage fonctionne bien
dans le cas général.
Mais j'ai un problème lorsque je saisis des dates du type jj/mm/aaaa
00:00.
L'affichage me donne alors "jj/mm/aaaa" sans le "00:00".
Quelqu'un sait il m'expliquer ce que je dois faire pour afficher
correctement ma date ?
Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.
le format est erroné mais ça n'a pas d'importance car access corrige
automatiquement:
si tu entres jj/mm/aaaa hh:mn access corrigera en
jj/mm/aaaa hh:nn pour le format et
"jj"/"mm"/aaaa" hh":"nn" pour le masque de saisie
L'affichage sera bien avec 00:00 sauf si le format vient contrarier le
masque de saisie. vérifies la ligne format dans l'onglet format, il doit
être différent et ne gérer que la date.

--
@+
Raymond Access MVP

"Fred F." a écrit dans le message de
[...]

ffontanari
En fait, je n'ai a priori pas de problème sur le format de saisie.
J'ai bien ce que j'attends : jour sur 2 chiffres , mois sur 2
chiffres, etc ...
Par contre, un autre écran affiche la date que j'ai saisie, donc dans
un autre champ qui n'est pas destiné à la saisie cette fois.
Et là ... si j'avais saisi 17/06/2004 08:45 ça m'affiche bien
17/06/2004 08:45 , par conte si j'avais saisi 17/06/2004 00:00,
l'affichage est :
17/06/2004 :
(avec les ":" !)
Je ne comprends pas...