Question sur le format d'image d'un DVD

1 réponse
ghost
Bonjour
Je sais que se n'est pas le bon forum, mais j'aimerai avoir des info sur
un format d'images de DVD que je souhaite acheter.
Format écran 16/9 compatible 4/3 Format image 2.35

J'ai acheté un DVD avec se format Format image 2.35 Format écran 4/3
et sur mon écran 22" je me retrouve avec une petite image rectangulaire
au milieu de l'écran et je n'ai pas envie de me planter encore une fois.
Merci à tous pour votre aide.
Encore une fois, je m'excuse de poster sur le mauvais forum.

1 réponse

Alf92
Dans <news:48726fe0$0$21151$,
ghost a écrit :

Je sais que se n'est pas le bon forum, mais j'aimerai avoir des info
sur un format d'images de DVD que je souhaite acheter.
Format écran 16/9 compatible 4/3 Format image 2.35

J'ai acheté un DVD avec se format Format image 2.35 Format écran 4/3
et sur mon écran 22" je me retrouve avec une petite image
rectangulaire au milieu de l'écran et je n'ai pas envie de me planter
encore une fois. Merci à tous pour votre aide.
Encore une fois, je m'excuse de poster sur le mauvais forum.

et la question est ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse