Question freebox et province

Le
thierry
Bonjour a tous,

Je suis donc en province et je voudrais prendre la freebox.
Aparament il faut s'inscrire en ligne et ensuite attendre la livraison
de la freebox mais rien ne m'indique si ma ville ( chantilly ) est
deservie ?
Et je dois redilier mon adsl wanadoo,

Comment savoir si ma zone peut avoir la freebox autrement qu'en
m'insrivant ( ce qui ne me laisse plus le choix )

Merci
Thierry
jugatsu
Le #1173300
thierry a ecrit:

[...]

slt,

Tu trouveras pas mal d'infos ici : http://mon.adsl.chez.free.fr/

PS: Pour savoir si tu est dégroupable simule une inscription en ligne

Patrick RoZ
Le #1173296
"thierry" news:
[...]

Depuis quelques temps, tout le monde à droit à la Freebox, y compris en non
dégroupé.

Ce qui change, c'est les services qu'elle te fournira.

thierry
Le #1173294
j'arive a simuler jusqu'au infos de comptes banquaire ??

c'est que c'est OK ?

thierry a ecrit:

[...]

Matthieu
Le #1173161
"thierry" news:
j'arive a simuler jusqu'au infos de comptes banquaire ??

c'est que c'est OK ?

OUI.
Lors de la simulation, vous indique t'il "sagem" ou "freebox"?

Jememarre
Le #1381031
j'arive a simuler jusqu'au infos de comptes banquaire ??

c'est que c'est OK ?

OUI.
Lors de la simulation, vous indique t'il "sagem" ou "freebox"?

Non y as plus de sagem si tu as ecris "FREEBOX" tous seul c'est bon la
totale
Si il y as "FREEBOX 1024" ben c'est du 1024 :)))

Jil S
Le #1381028
"Matthieu" news: 4073ec3b$0$21189$

"thierry" news:
j'arive a simuler jusqu'au infos de comptes banquaire ??

c'est que c'est OK ?

OUI.

Qu'est-ce que tu en sais , tu es freeboxé??

Lors de la simulation, vous indique t'il "sagem" ou "freebox"?

Pfffff si c'est pour poser des questions caduques en plus......

Jil