Question Garmin Forerunner 201 / Foretrex 201

Le
Corentin Laventure
Bonjour,
j'ai parcouru, sans succès, tout un tas de sites et les archives de ce
forum pour essayer de bien comprendre la différence entre ces deux
appareils.
Je comprends au moins que le forerunner à un compagnon virtuel pour
l'entrainement.
Mais sinnon quelles différences fondamentales ?
Par exemple, les deux me permettent ils de programmer un parcours sur
PC sur un logiciel de cartographie ?
Merci et bon dimanche

--
Corentin Laventure
gilles
Par exemple, les deux me permettent ils de programmer un parcours sur PC
sur un logiciel de cartographie ?

On peut récupérer la trace exécuté avec un Foretrex 201, on peut
également naviguer avec en y inscrivant des WayPoints etc...

Je ne connais pas le Forerunner...

lolo
Le #554521
Je comprends au moins que le forerunner à un compagnon virtuel pour
l'entrainement.

exact

Mais sinnon quelles différences fondamentales ?

regarde là :
http://www.garminfrance.com/fiche_tech/1125473311foretrex_201.pdf

http://www.garminfrance.com/fiche_tech/1142327057for201.pdf

Par exemple, les deux me permettent ils de programmer un parcours sur PC
sur un logiciel de cartographie ?

oui mais pas les même capacités mémoires (l'assistant du runner prends de la
place ;)

Merci et bon dimanche

bah bon mardi à toi ;)

laurent