Question général

Quentin
Bonjour,

J'aimerais savoir si " XP édition média center " est un OS de type
professionnelle ?
Comment fait- on pour activer " l'onglet sécurité " dans les dossiers ?

J'ai reçu " XP édition média center " avec un portable que j'ai acheté, est-
il normal que le bouton " ID réseau " ce trouvant dans propriété du système
onglet Nom de l'ordinateur soit grisé et que je ne puisse mettre un nom de
domaine à cet OS ?

Merci.

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Quentin" a écrit dans le message de

J'aimerais savoir si " XP édition média center " est un OS de type
professionnelle ?

Oui ... XP Pro + une couche multimédia ...

Comment fait- on pour activer " l'onglet sécurité " dans les dossiers ?

Le détail de la manipe ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

[...]

Désolé, je ne sais pas ...
Pas sûr que cette fonctionnalité soit activable sur le Media Center ... car
bien que l'OS d'origine soit XP Pro, il est destiné à un usage familial,
donc ...

A vérifier (si personne n'a répondu, je vérifierai chez moi ce soir).
Quelle version de Media Center ? 2004 ou 2005 ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

David Rousset [MS]
Bonjour,

Media Center 2005 ne permet pas de joindre un domaine. Media Center 2004
le pouvait.

MCE 2005 est en partie basé sur un XP Pro limité mais contenant malgré
tout la couche Terminal server pour les futurs extenders.

On ne peut donc pas considéré cet OS comme "professionnelle".

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France

Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.
[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"David Rousset [MS]" a écrit dans le message
de news:%
[...]

C'est malheureusement ce que je craignais ...

Merci pour la confirmation,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )