Question générale re: Norton Antivirus/Firewall

guermantes
Salut tout le monde!

Sur mon ordi j'ai Norton Internet Security 2001 que je tiens toujours
mis à jour. J'ai pas de problème (pour l'instant) avec des virus.

En regardant sur le site web de Symantec par rapport à Sobig.F, ils
disent qu'il y a un 'removal tool' à télécharger pour desinfecter son
ordi.

Mais puisque Norton Internet Security inclut déjà la protection contre
Sobig.F, moi j'ai pas besoin de télécharger de 'removal tool', non? Si
un virus 'voulait' infecter mon ordi, Norton Autoprotect l'aurait déjà
éliminé lorsqu'il arrivait, non?

Merci de toute clarification.

/p

Chambord

Mais puisque Norton Internet Security inclut déjà la protection contre
Sobig.F, moi j'ai pas besoin de télécharger de 'removal tool'

Effectivement tu n'en as pas besoin .
C'est pour ceux qui n'auraient pas été à jour (os, AV, IE/OE) ou autre
chose et qui se seraient fait infecté.
ca protege pas ça nettoie et répare.