Question : gestion du bloc-notes ?

LE TROLL
Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion du bloc-notes, en effet, j'ai besoin
d'ouvrir le bloc-notes (avec shell je sais, entre autres), donc d'ouvrir ce
logiciel, mais avec un contenu, je dis bien de l'ouvrir avec un contenu (qui
peut être une variable texte ou un fichier, peu importe), et non pas de
l'ouvrir avec un fichier.
Pour résumer, je voudrais seulement appeler le bloc-notes et lui passer du
texte, uniquement ça, ce sera ensuite à l'utilisateur de décider s'il
enregistre ou s'il abandonne, d'où l'intérêt de cette action ; bine
évidemment en sus, je propose un nom au futur éventuel fichier, ce qui donne
sur un schéma de principe :

x = Shell("NotePad.exe " & ??? , 1)

??? = nom du fichier proposé + contenu fichier ou variable Y

Comment faire ceci je vous prie ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

LE TROLL
Bonjour Driss,

Je pouvais le faire en vb6 ou vbNet, ma question était valable pour les
deux.

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Driss HANIB" a écrit dans le message de
Salut le TROLL

C'était donc .NET..

Driss

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Chalut,

VB NET -> VB2008 + frameWord 4 bientôt en 16 ou 32 bits.

A pluche ;o)
-
_______________________
.
.

"at" a écrit dans le message de
LE TROLL a formulé ce mercredi :
car avec NET

C'est quoi NET ?

LE TROLL
Bonjour At,

Ma question pouvait ensuite s'appliquer au vb6 et au vbNet, peut importe
:o)

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"at" a écrit dans le message de
at avait soumis l'idée :

bein ouais mais ici on cause VB6.

Oups, on cause VB et pas NET.

at
LE TROLL a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour At,

Ma question pouvait ensuite s'appliquer au vb6 et au vbNet, peut importe
:o)

Si tu veux :)
1 2