question Gimp

Stephane Legras-Decussy
salut,

bon, Gimp (sous windows) c'est bien mais quand
on réduit le soft, toutes les palettes d'outils
restent sur le bureau...

ya pas un moyen que ça ne ressemble plus
à une #%*%!#! de Mac ?

ça doit être tout bête mais je vois pas,
merci...

1 2 3 4 5
Pleinair

nan mais sans déconner z'êtes des grands malades...

on ose dire qu'on aime pas un truc mac et
immédiatement c'est les caricatures de Mahomet,
les cinglés intégristes déboulent...

Ca reste une image hein, faut pas s'emballer non plus...

pitoyable et effrayant...

Ce qui est pitoyable et effrayant c'est que tu n'accepte pas la vérité...
Que tu n'aime pas un truc mac, c'est ton droit, par contre que tu
l'exprime en te foutant de la gueule de ceux qui apprécie ça c'est
contraire à toute ouverture au dialogue...
Et avec toi le pb est la, tu peux pas t'empêcher de prendre ça de haut
pour imposer ton point de vue... Moi maintenant j'y suis habitué, ça ne
me dérange pas plus que ça, mais il serait bon que tu le reconnaisse
pour la quiétude de ce groupe...

François.
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

nan mais sans déconner z'êtes des grands malades...

on ose dire qu'on aime pas un truc mac et
immédiatement c'est les caricatures de Mahomet,
les cinglés intégristes déboulent...

pitoyable et effrayant...

Tu n'aimes pas un truc, ./

Et ça t'évitera ce que tu prends pour des rappels à l'ordre.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2010 06:02, Pleinair a écrit :

Que tu n'aime pas un truc mac, c'est ton droit, par contre que tu
l'exprime en te foutant de la gueule de ceux qui apprécie ça c'est
contraire à toute ouverture au dialogue...

et où est-ce que je me suis moqué de qui que
ce soit dans ma question ???

Et avec toi le pb est la, tu peux pas t'empêcher de prendre ça de haut
pour imposer ton point de vue...

non, c'est juste toi qui te sens tout petit.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2010 07:41, Anne a écrit :

Tu n'aimes pas un truc, ./

Et ça t'évitera ce que tu prends pour des rappels à l'ordre.

tu devrais bosser chez Apple au service
censure des applications...
Pleinair

-
ya pas un moyen que ça ne ressemble plus
à une #%*%!#! de Mac ?

c'est bon, allez jouer sur App Store les gars...

allez, va jailbreaker ton walkman...

3 Mac user dans le fil et 3 fois
plouf... au suivant...
-

Si t'appelle pas ça de la provoc alors c'est que t'es un grand naïf...
Et pas la peine de dire "oui mais c'est lui qu'a commencé" ou bien "ha
mais c'est juste une constatation..." ça ne ferait qu'aggraver ton cas
qui n'est déjà pas formidable...

non, c'est juste toi qui te sens tout petit.

Devant tant de mauvaise foi... Effectivement, y a de quoi se sentir tout
petit, tu es imbattable...

François.
laurent B
1ji1kei.ly5iz1c293pjN%

Le 05/05/2010 20:16, FiLH a écrit :

> Ah ben SLD hein...

c'est bon, allez jouer sur App Store les gars...

Pendant que tu nourris la plus grosse boite du monde, mais bon.. chacun
son truc hein... t'es pas meilleurs dugland !

au lieu de perdre ton temps, tu ferais ton scan, ce serai plus constructif
pour tout le monde !!

--

laurent B
laurent B
message de news: 4be3fa12$0$30030$

le plus marrant c'est que si tu avais ecrit :

"ya pas un moyen que ça ne ressemble plus
à une #%*%!#! de XP ?"

ca n'aurait reveillé personne. Ha si, peut etre, les possesseurs de MAC qui
se serait moqué !!!!

--

laurent B
laurent B
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4be41526$0$2989$

[...]

HA, je vois qu'on a fait un copié/collé : )))))

allez de meme sur ce fil

" -CA VEUT DIRE QUOI CETTE DERNIÈRE REMARQUE?" rené Chamayou
" -Un troll de merde qui passe...". Filh
"- Vraiment de MERDE ce troll" rené Chamayou
"- Ah ben SLD hein..." Filh
" -t'es pas meilleurs dugland !" Filh
" -J'en suis maintenant convaincu, tu es un fouteur de merde..." Pleinair"

Vous vous mettez a 3 pour vous battre avec SLD !!!! : )))))

--

laurent B
Pleinair
Le 07/05/10 15:33, laurent B a écrit :

[...]

Ha bon, explique nous ça...

François.
laurent B
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4be41857$0$2981$
[...]

ben tout le monde sait bien cela voyons, XP/ microsoft c'est de la merde,
y'a que MAC de vrai !!!!! :)))))

tu crois que pour le troll du week end, ca peut le faire ?

--

laurent B
1 2 3 4 5