question. graveur pionner ne reconnait plus les dvd moins ?

1 réponse
LS NRJ
bonjour
j'ai remarqué depuis le remplacement de mon disque dur que mon graveur
n'arrive plus
a graver les dvd - alors qu'il est prévu et a fonctionné en gravure avec les
+ et les -
tjs les mêmes programmes reinstallé : xp familiale , néro 6
quelqu'un a déjà eu ce probléme ? cela vient-il du graveur ? ( 8 mois de
vie ! )
merci pour vos remarques a+

1 réponse

Philippe
"LS NRJ" a écrit dans le message de news:
bonjour
j'ai remarqué depuis le remplacement de mon disque dur que mon graveur
n'arrive plus
a graver les dvd - alors qu'il est prévu et a fonctionné en gravure avec
les
+ et les -
tjs les mêmes programmes reinstallé : xp familiale , néro 6
quelqu'un a déjà eu ce probléme ? cela vient-il du graveur ? ( 8 mois de
vie ! )
merci pour vos remarques a+

Voir sur le site de Pioneer si il n'y a pas une MAJ du firmware pour le

modèle qui corrigerai ça.
http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/software.html