Question sur graveurs DVD- et+

Laurent
Salut à tous,j'ai une question sur les graveurs de dvd.
Je voulais acheter un graveur+/- pour mon pc fixe, mais je vais avoir un
portable avec un graveur de DVD,mais uniquement en -.
J'ai regardé un peu sur les sites de VPC et en fait,tous les graveurs de
portables sont uniquement en -.
J'aimerais donc savoir la différence,et savoir si je vais etre "bridé" par
le fait d'avoir uniquement ce type de gaveur.
Vaut-il mieux que je prenne un graveur +/- pour mon fixe et un portable sans
graveur,ou cela est-il sans importance ?
Merci à tous ceux qui peuvent m'éclairer sur cet imbroglio :o)
Laurent

Mic. Archambault
"Laurent" a écrit dans le message de
news: 414eb955$0$12998$
[...]

Bridé seulement avec les DVD-RW qui sont "réutilisables" et non

multisession. Actuellement tous les graveurs et lecteurs de DVD
sur PC savent lire les 2 formats, donc ils pourront lire ce que
tu as gravé sur ton portable. Mais pour le PC je te conseille un
graveur à la norme Plus à cause de la souplesse d'emploi des
DVD+RW.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Michael
tu as gravé sur ton portable. Mais pour le PC je te conseille un
graveur à la norme Plus à cause de la souplesse d'emploi des
DVD+RW.

Le mieux est bien entendu un double format.

Si tu veux un seul format, tout dépend de l'utilisation.

Ex, les consoles actueles prennent plutôt les -. Le matériel Hi-fi
plutôt les +.