question au hasard ......

mike
salut

auriez vous connaissance d'un virus qui empeche le reformatage en empechant
d'aller au bout des opérations ?

de plus si je retire le cd d'xp -
l'ordinateur considere qu'il est encore dedans et me demande si je veux
installer windows xp ou si je veux redémarrer normalement .

de plus au démarrage de l'ordinateur , j'ai des especes de petits chiffres
très douteux qui apparaissent ..

j'ai eu aussi un arret critique m'avertissant qu'un logiciel ou un nouveau
materiel pouvait causer ce problème . message sur un fond bleu mais en
français . ( je pense que ça c'est normal )

j'ai utilisé des antivirus online mais ils n'ont rien trouvés .

merci d'avance de votre aide .

--
la vie me va mal , la mort m'ira peut être mieux
chateaubriand

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour mike , tu nous a dit / you told us

.

[...]

Je ne sais pas ce qui provoque ça, mais c'est une bonne idée... reformater
un DD est généralement totalement inutile. Il est nettement préférable de
réinstaller windows sur lui-même

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

mike
arf j'aimerais bien mais mon ordi m'assaille de message d'érreurs dans tous
les cas ( fichiers manquants etc .... ) je ne peux ni reformater , ni
réparer , ni remettre à jour ( comme tu me le conseilles ) . je pourrais
presque mettre mon cd de xp en accusation , mais j'ai eu le meme problème
avec une ancienne version .

demain je vais emprunter le cd d'un pote et je verrais .......
sinon je suis perdu !

--
la vie me va mal , la mort m'ira peut être mieux
chateaubriand
de news:btr2r6$p54$