Question HDMI

1 réponse
at
Bonjour,

Un TV raccordé à un lecteur dvd et un décodeur tv (tv par adsl) par
l'intermédiaire des prises HDMI ne sélectionne pas la source
automatiquement quand celle ci est mise en route. Il faut manuellement
choisir les options avec ka télécommande à chaque fois.

Alors qu'en PERITEL, le TV se met sur la source automatiquement.

Cela est-il du à la technologie HDMI qui ne supporte pas la détection
automatique à l'allumage ?

Cela peut-il être du au TV qui ne possède pas cette possibilité ?

Ou aux périphériques ? (un lecteur dvd Philips et un deco tv Orange) ?

Le tv est un LG très récent.

Merci!

1 réponse

luc
On Thu, 17 Feb 2011 18:19:13 +0100, at wrote:

Cela est-il du à la technologie HDMI qui ne supporte pas la détection
automatique à l'allumage ?

Cela peut-il être du au TV qui ne possède pas cette possibilité ?

Bonjour
mon TV panasonic le fait.
peut-etre avez vous un paramétrage dans vos menus pour autoriser la
selection autimatique.

luc

En Ducati tu souris