Question iChat

Le
cyril.nocton
Bonjour,

Une petite question toute bête concernant iChat. J'ai coché
l'option "Afficher l'état dans la barre de menu". Dans ce mode,
iChat reste-t-il actif une fois l'application fermée, ie en mesure
de se relancer lors d'une demande de connexion d'un
utilisateur ?

Cordialement

--
Cyril, du Havre
jpnoSPAMuet
[...]

Oui si les préférences de l'appli sont bien réglées. En particulier
décocher "Lorsque je quitte iChat, choisir l'état déconnecté".

Choisir connecter au lancement de l'appli, choisir iChat comme appli à
lancer démarrage et la masquer dans "comptes" et c'est tout bon.
--
JPN
On me mèle sans les majuscules