Question idiote

2 réponses
Franck Aniere
Bonjour,

J'ai une question un peu bête : lorsqu'on éteint un Palm (en l'occurence un TT)
sur une application (Isilo par exemple) au lieu de l'éteindre sur le launcher,
est ce que cela consomme plus de batterie pendant son extinction, ou est
ce que ça n'a aucune importance ?

--
Franck Aniere
"C'est en plein accord avec la philosophie UNIX
que Perl vous donne assez de corde pour vous pendre."

2 réponses

Patrick Vuichard
Franck Aniere a écrit, le 06/05/2004 13:59 :

J'ai une question un peu bête : lorsqu'on éteint un Palm (en l'occurence un TT)
sur une application (Isilo par exemple) au lieu de l'éteindre sur le launcher,
est ce que cela consomme plus de batterie pendant son extinction, ou est
ce que ça n'a aucune importance ?

Ca n'a aucune importance. D'ailleurs, le launcher est une application
comme les autres...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Franck Aniere
Patrick Vuichard wrote:

Ca n'a aucune importance. D'ailleurs, le launcher est une application
comme les autres...

Je le soupçonnais mais j'attendais un avis d'expert :) Merci pour cette
réponse précise et rapide.

--
Franck Aniere
"C'est en plein accord avec la philosophie UNIX
que Perl vous donne assez de corde pour vous pendre."