Question idiote

Columbus Lafayette
..scuse moi question idiote sans doute mais je suis néophyte;

Enregistrement de pistes audio mp3 depuis fichier sur DD
utilisant Néro 7 sur CDROM; les pistes enregistrées ne se suivent
pas automatiquement à la lecture l'une après l'autre, la première piste est
lue, entendue,
ensuite ça s'arrête , pas moyen non plus d'avancer à al deuxième piste

En + l'ordre des pistes enregistrées le CDROM a changé !

Que fais-je comme bêtise ?

Gerald
Columbus Lafayette wrote:

Oui j'utilise Néro

Je ne connais pas Néro, mais je te confirme que tu obtiendrais un
résultat sans problème en utilisant iTunes (gratuit).
<http://www.apple.com/fr/itunes/download/>

--
Gérald
Columbus Lafayette
news: fc0bgv$1is0$
Columbus Lafayette a écrit :

C'est ce que je pensais avoir fait mais à la lecture pas d'ordre et les
pistes ne se suivent
pas automatiquement, pourquoi ?

Il faudrait savoir avant tout si tu as réalisé un CD *Audio* ou si tu as
gravé des fichiers MP3 sur un CD *ROM*. C'est pas du tout la même chose...

Un CD audio
siger
Columbus Lafayette a écrit :

[...]

C'est normel, le lecteur lit le fichier que tu lui dis de lire.
Si tu veux lire plusieurs fichier il faut lui donner une liste.
Souvent ça se fait en sélectionnant les fichiers désirés et en
les faisant glisser sur le lecteur.

Donc en gravage directe sans passer par Néro ?

Non, aucun rapport. Que les fichiers soient gravés ou non, c'est
pareil.

Que signifie "gravage sans passer pas Nero" ?

En + l'ordre des pistes enregistrées le CDROM a changé !

Ça c'est une question d'ordre alphabétique. De nombreux lecteurs
ne lisent pas les listes dans l'ordre, j'ignore pourquoi, il faut
leur indiquer de mettre les fichiers par ordre alphabétique et ça
marche.

Comment ?

C'est dans le mode d'emploi du lecteur, chacun est différent.

Mais je vois que tu dis dans un autre message que tu as gravé un CD
Audio. Donc mes réponses ne sont pas justes puisqu'elles concernent un
CDROM, c'est à dire des fichiers MP3 gravés sur un CD.

Ici, les questions que tu poses concernent en fait l'usage de ton
logiciel de gravage.

--
siger
Jean-Pierre Roche
Columbus Lafayette a écrit :

Il faudrait savoir avant tout si tu as réalisé un CD *Audio* ou si tu as
gravé des fichiers MP3 sur un CD *ROM*. C'est pas du tout la même chose...

Un CD audio

Alors c'est mystérieux car la procédure est d'une simplicité
totale : choisir CD Audio > glissé/déposé des fichiers dans
l'ordre qui te plaît > cliquer sur "Graver" !
Soit tu fais un truc bizarre qu'on n'arrive pas à deviner
soit tu as bricolé des options de ton logiciel sans savoir à
quoi ça sert. Je ne vois pas d'autre raison...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
jean-daniel dodin
Jean-Pierre Roche wrote:
Columbus Lafayette a écrit :

> [...]

Soit tu fais un truc bizarre qu'on n'arrive pas à deviner soit tu as
bricolé des options de ton logiciel sans savoir à quoi ça sert. Je ne

quelle version de Nero as-tu, j'ai eu des problèmes similaires, mais
c'était il y a longtemps (et je n'ai pas vraiment trouvé de solution
avec cette version de Nero)

jdd

--
http://www.dodin.net
Alain Naigeon
"Columbus Lafayette" a écrit dans le message
de news: 46e3ae9f$0$27384$

46e2ed8e$0$2226$
cdexos.sourceforge.net

C'est quoi ce logiciel et il sert à qoui ??

Moi j'ai un cdex, il sert à extraire les pistes d'un CD audio
vers un disque.
Donc ça doit ressembler - j'ai cru que "os" pouvait signifier
open source, mais comme le cdex que j'ai était gratuit, je
suis perplexe.