Question idiote !

4 réponses
Alibaux Virgile
Bonsoir tout le monde,

Une petite question qui me turlipine, si j'ouvre une deuxième ligne ADSL
au bureau, est-ce que je pourrais profiter des pleins débits sur les
deux lignes ?

(Ligne free, la première marche plutôt bien, 20mbit/1 mbit ~)

Et ensuite, niveau cout il faut faire poser une nouvelle prise (90€ ?),
c'est bien ça?

Merci par avance pour vos réponses :-)

4 réponses

Alibaux Virgile
Bonsoir tout le monde,

Une petite question qui me turlipine, si j'ouvre une deuxième ligne ADSL
au bureau, est-ce que je pourrais profiter des pleins débits sur les
deux lignes ?

(Ligne free, la première marche plutôt bien, 20mbit/1 mbit ~)

Et ensuite, niveau cout il faut faire poser une nouvelle prise (90€ ?),
c'est bien ça?

Merci par avance pour vos réponses :-)

Je rajoute que personnellement je pense que ça ne touche pas les débits
(sinon mon voisin n'aurait pas un bon débit...etc)

Ma logique est-elle, donc, bonne ?

Spyou
Bonsoir tout le monde,

Une petite question qui me turlipine, si j'ouvre une deuxième ligne ADSL
au bureau, est-ce que je pourrais profiter des pleins débits sur les
deux lignes ?

Pourquoi tu pourrais pas ?

Vilain troll poilu, va :)

Jopal
Alibaux Virgile wrote:
Bonsoir tout le monde,

Une petite question qui me turlipine, si j'ouvre une deuxième ligne
ADSL au bureau, est-ce que je pourrais profiter des pleins débits sur
les deux lignes ?

(Ligne free, la première marche plutôt bien, 20mbit/1 mbit ~)

Et ensuite, niveau cout il faut faire poser une nouvelle prise (90€
?), c'est bien ça?

Merci par avance pour vos réponses :-)

Une ligne = un abonnement Adsl
Deux lignes = deux abonnements Adsl
Donc deux liaisons indépendantes !

--
Jopal

Xavier Schreiner
"Alibaux Virgile" a écrit dans le message de news:
45e4b920$0$8999$
Bonsoir tout le monde,

Une petite question qui me turlipine, si j'ouvre une deuxième ligne ADSL
au bureau, est-ce que je pourrais profiter des pleins débits sur les deux
lignes ?

(Ligne free, la première marche plutôt bien, 20mbit/1 mbit ~)

Et ensuite, niveau cout il faut faire poser une nouvelle prise (90€ ?),
c'est bien ça?

Merci par avance pour vos réponses :-)

Plusieurs questions me viennent à l'esprit en lisant cette news ...

1) Le lien actuel dessert il plusieurs utilisateurs ? si oui Combien ?
2) La téléphonie utilise t elle le lien ?

3) fondamentalement pourquoi un deuxième lien ?

Xavier