question sur IIS. Affichage de l'arborescence des repertoires.

chris
Bonjour

Sous 2000, quand on a créé un répertoire virtuel ou un site grace à IIS, on
peut choisir de permettre l'affichage de l'arborescence du répertoire
contenant le site ou les fichiers.
Il suffit juste de cocher une case : afficher l'arborescence ou quelque
chose comme cela . ( il y a aussi l'option ecriture, lecture ... )

Mais sous windows NT 4 ?
Mon amie a cherché à son boulot mais n'a pas trouvé, et je ne dispose pas de
NT pour faire des recherches

Merci d'avance si vous trouvez la réponse

cordialement
chris

freelance
Pour NT4 c'est le meme principe, tu vas sur la propriete
du Repertoire virtuel et tu flag l'option exploration du
repertoire!!! (cette option est disponible aussi au moment
de la creation du repertoire virtuel)
J'espere que cela répond a ton pb!!

Ciao
[...]

.

chris
merci
:-)

elle n'avait pas bien regardé...
Ca m'étonnait bien que l'option ne soit pas dispo sous nt.

Cordialement
chris