Question illustration iTunes.

2 réponses
gerald.coyot
Bonsoir,
J'ai rippé des cd dans iTunes des cd de ma discothèque, puisque la case
illustration de la pochette était vierge, j'ai glissé une image dessus.
J'ai trouvé plus joli mais le glisser-déposer ne marche pas et
l'ancienne image s'obstine.
Comment la retirer ?
C'est sûrement tout con mais j'ai la cervelle fatiguée.

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

2 réponses

Eric Lévénez
Le 6/05/05 20:25, dans <1gw5pqu.1j66kw619hgupsN%,
« Gérard Cojot » a écrit :

J'ai rippé des cd dans iTunes des cd de ma discothèque, puisque la case
illustration de la pochette était vierge, j'ai glissé une image dessus.
J'ai trouvé plus joli mais le glisser-déposer ne marche pas et
l'ancienne image s'obstine.
Comment la retirer ?

Pomme-I sur le titre, puis onglet Illustration.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

gerald.coyot
Eric Lévénez wrote:

Le 6/05/05 20:25, dans <1gw5pqu.1j66kw619hgupsN%,

J'ai rippé des cd dans iTunes des cd de ma discothèque, puisque la case
illustration de la pochette était vierge, j'ai glissé une image dessus.
J'ai trouvé plus joli mais le glisser-déposer ne marche pas et
l'ancienne image s'obstine.
Comment la retirer ?

Pomme-I sur le titre, puis onglet Illustration.

MerciX
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/