Question .img

5 réponses
Jerome MAGNONI
Salut à tous,

Je viens de récuper une image disque en .img, qqu'un sait il à quel logiciel
de gravure cela correspond . NERO 6 le connait pas.

Merci d'avance.

5 réponses

Sam Oht
Clone CD ???
"Jerome MAGNONI" a écrit dans le message de
news:c4pibv$c3d$
Salut à tous,

Je viens de récuper une image disque en .img, qqu'un sait il à quel
logiciel

de gravure cela correspond . NERO 6 le connait pas.

Merci d'avance.

Rodpod
pour qu'il soit lisible avec nero ,essaye de trouver le fichier "cue" qui
doit lui être associé .

sinon ,j'ai jamais essayé mais ,avec nero ,tu peux essayer (sur un cdr-w)
,de forcer la gravure nero en sélectionnant "tout les fichiers "a la place
de "toutes les compilations et images nero".

tiens nous aux courants !

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Rodpod
avec la version 5.5 ,j'ai essayé et ca marche pas (sauf si tu trouve le
ficher *.cue).

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Papy Brossard
"Jerome MAGNONI" a écrit dans le message de
news: c4pibv$c3d$
Salut à tous,

Je viens de récuper une image disque en .img, qqu'un sait il à quel
logiciel

de gravure cela correspond . NERO 6 le connait pas.

Merci d'avance.

Tu peux essayer de changer l'extension en ISO, et graver sur CDRW pour voir
! Ou alors, essaie de l'ouvrir avec Daemon Tools (éventuellement renommé en
ISO aussi), quitte à faire (si ça marche avec !) une copie de CD à CD,
depuis le lecteur virtuel de Daemon Tools.

Tu peux aussi essayer Isobuster, qui te permettrait d'extraire les fichiers
contenus dans l'image, j'ai l'URL sous la main, la voici:
http://www.smart-projects.net/isobuster/beta/

--
Papy Brossard

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Papy Brossard" écrivait dans
news:4094fab2$0$13083$ :

"Jerome MAGNONI" a écrit dans le
message de news: c4pibv$c3d$

Je viens de récuper une image disque en .img, qqu'un sait il à quel
logiciel

de gravure cela correspond . NERO 6 le connait pas.

Tu peux essayer de changer l'extension en ISO, et graver sur CDRW pour
voir ! Ou alors, essaie de l'ouvrir avec Daemon Tools (éventuellement
renommé en ISO aussi), quitte à faire (si ça marche avec !) une copie
de CD à CD, depuis le lecteur virtuel de Daemon Tools.

Tu peux aussi essayer Isobuster, qui te permettrait d'extraire les
fichiers contenus dans l'image, j'ai l'URL sous la main, la voici:
http://www.smart-projects.net/isobuster/beta/

Il peut essayer de l'ouvrir avec WinImage...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD permettant d'installer plusieurs versions de Windows.
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)