Question installation antenne TNT

Le
Patrick
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu de conseil pour adapter mon installation à la TNT.

J'ai l'installation suivante : 3 antennes (sic) couplées :
--> 1 pour C+ analogique
--> 2 pour les autres chaines analogiques pointées vers deux émetteurs
différents. Ce ne sont pas des antennes large bande (WISI EB44 canaux 21-44)
L'ensemble est couplé avec un boitier WISI DC44 où il y a deux antrées UHF :
l'une marquée UHF-IV (21-29 with DC bypasss), l'autre marquée UHF-V (31-69
with DC bypass)

Pour capter la TNT, j'ai idée de faire de la façon suivante : remplacer une
des antennes UHF par une large bande et ne pas changer le coupleur (brancher
cette nouvelle antenne sur UHF-V: est-ce OK ?

Y a t-il une chance que cela marche sans changer l'antenne ?

Par ailleurs, après ce coupleur le signal est divisé en deux pour atteindre
deux prises TV : est-ce que cela pose un pb pour la TNT ?

La TNT est diffusée sur les deux émetteurs en vue : je prends lequel ? Le
plus puissant ? Le plus proche ?

Merci beaucoup pour les conseils avisés.

NB : je sais je peux faire des essais . mais il fait foid sur le toit en
ce moment:)

Patrick
Thierry VIGNAUD
Le #8075841
On Thu, 29 Dec 2005 10:04:57 +0100, "Patrick"
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu de conseil pour adapter mon installation à la TNT.

Pour ce type de questions, il y a un newsgroup destiné à la télévision
terrestre, il s'appelle fr.rec.tv.terrestre.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Le #8075581
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Hélas, Thierry, tous les providers ne donnent pas encore acces a ce
ng... malgré qu'on leur demande (skynet belgique par exemple).
ET je ne le retrouve pas via google groups.
Mais c'est bien de temps en temps le rappeler.
Je viens de refaire un check des ng que j'ai acces, aucun
fr.rec.tv.terrestre :(
y'avait bien alt.fr... mais plus d'acces..
ceci sans agressivité of course.
Bonnes fêtes ;)
vidéo33
Le #8075531
pas accessible chez moi non, plus !
Thierry VIGNAUD
Le #8075521
On Fri, 30 Dec 2005 13:50:02 +0100, o²
[...]

Exact, mais l'intéressé qui avait posé la question est un abonné Wanadoo et a
donc accès à ce newsgroup, où il a d'ailleurs posé la question un peu plus
tard.