Question sur l'installation de Microsoft .NET Framework

2 réponses
ghost
Bonjour
Ma question concerne Microsoft .NET Framework
Pour l'install, je commence par Microsoft .NET Framework v3.0
et ensuite le mise à jour Microsoft .NET Framework v3.5 SP1
Il ne faut pas commencer par la version Microsoft .NET Framework v1.1 ?
Merci pour toutes vos réponses.

2 réponses

droopy191
ghost wrote:
Bonjour
Ma question concerne Microsoft .NET Framework
Pour l'install, je commence par Microsoft .NET Framework v3.0
et ensuite le mise à jour Microsoft .NET Framework v3.5 SP1
Il ne faut pas commencer par la version Microsoft .NET Framework v1.1 ?
Merci pour toutes vos réponses.

Salut,

Les versions sont indépendantes.
Il faut surtout ne rien installer si vous n'en avez pas besoin.
Le logiciel qui aura besoin d'un .net framework saura vous le dire.

--
DR
ghost
C'est d'accord, merci bien.

droopy191 a écrit :
ghost wrote:
Bonjour
Ma question concerne Microsoft .NET Framework
Pour l'install, je commence par Microsoft .NET Framework v3.0
et ensuite le mise à jour Microsoft .NET Framework v3.5 SP1
Il ne faut pas commencer par la version Microsoft .NET Framework v1.1 ?
Merci pour toutes vos réponses.

Salut,

Les versions sont indépendantes.
Il faut surtout ne rien installer si vous n'en avez pas besoin.
Le logiciel qui aura besoin d'un .net framework saura vous le dire.