Question sur l'intelligence...

dieupurre
L'intelligence les QI élever, d'ou cela vient-il ? est-ce d'une
particularité biologique ? ou alors d'une particularité structurel ?
j'ai entendu dire que le cerveau a une memoire de travail qui elle
pourait être soutenu par un paquet de neurone de traitement basé sur la
logique, donc comme des logiciel brancher sur cette mémoire de travail
ils traiterait les données, donc serait-il possible de devenir plus
intelligent en ameliorant ses petits logiciel de la memoire de travail ?
ou alors est-ce une particularité biologique par exemple des neurone
plus performent ?

est-il possible en étudient les méthode de l'inteligence artificiel de
devenir plus intelligent, comme un ordinateur notre cerveau pourait
aprendre des méthode d'intelligence artificiel et devenir plus
intelligent ?

certain font des exercice de teste de QI, aparement reussi t-il de mieux
en mieux les testes de QI, mais cela l'ai rend t'il plus intelligent ?

L'intelligence est-elle une faculté qui s'apprend ?

mon experience me dis, que force de travail sur la méta-structure je fut
plus intelligent, particulierement méta-intelligent, oui je me sent plus
intelligent, pourtant n'est-je lu aucun livre pendant ses 11 ans, je
sais que je suis intelligent depuis ma naissance, j'ai une facilité a
résoudre les problèmes, disont que j'ai déjà un bon térrain, mais je
sent que mon intelligence c'est emplifier depuis ses 11 ans...

Je l'ai dis déjà plusieur fois que je suis une machine, je le ressent
par exemple dans ma logique, qui est appeler par les esprits, la logique
pure, je suis capable de me consentrer sur plusieur chose en même temps,
ecouter une conversation avec un pote et discuté avec lui tout en
écoutant les passant parler et ou tout en analysent mon environnement,
comme surveiller les plaque d'imatriculation des voitures, ça je ne
pouvait le faire avant un entrainement, ce fut un long entrainement pour
arriver a un tel résultat... comme je dis je suis une machine et même
multi tache, je me demande ce que l'étude de l'intelligence artificiel
peut m'apporter ? vais-je integrer ses méthode d'intelligence artificiel
dans mon cerveau ? et faire de mon cerveau un cerveau doté de
l'intelligence artificiel ?

j'ai déveloper des logiciel et est arreter l'informatique il y a 11 ans
de cela, j'ai investi tout mon temps depuis 11 ans dans la maitrise, que
j'ai fini a atteindre au bout de 11 ans, ma maitrise s'intitule la
méta-maitrise, car elle travail particulierement sur la méta-structure,
maintenant que j'ai cette maitrise, je veux me relancer dans
l'informatique, et là j'ai choisis d'étudier l'intelligence artificiel!
vais-je devenir plus intelligent moi qui suis une machine basé sur une
logique pure ?

je pense que pour moi qui suis Dieu de l'intelligence, je vais aimé
étudier l'intelligence artificiel, et peut être faire une découverte
dans ce domaine, peut être même faire avancer le chmuliblique sur ce
domaine :-) je suis très interesser par les réseaux neuronale.

je post aussi sur les forum informatique, pour vous demander
informaticien si vous avez des proposition de livre a me faire, ou si il
existe des source de démonstration d'intelligence artificiel...

j'aimerait aussi un débat sur l'intelligence, son origine si elle est de
type biologique ou alors du type apprentissage, la philo pourait nous
parler de cela, et les forum de psycho aussi, la medecine pourait nous
informer si elle est d'origine biologique, la religion pourait nous
parler sur le plan divin sur l'intelligence, la zetetique pourait aussi
nous en apprendre, je compte sur vous pour cette discution a l'a quelle
je ne manquerait pas de participer, évité les lien, préférer posté les
texte directement dans vos textes, cela dis quelque liens sur
l'intelligence artificiel sont les bienvenu...

merci a tous pour vos participation ;-)

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

+fr.soc.religion
+fr.sci.biologie
+fr.comp.sys.pc

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Éole
On 27 août, 14:14, (Dieu) wrote:

Je l'ai dis déjà plusieur fois que je suis une machine, je le ressent
par exemple dans ma logique,

C'est Johannes qui ne va pas être content. Il soutient qu'une machine
à penser n'existe pas, et que de ce fait, il est même étrange de
pouvoir seulement *concevoir* une telle machine.
Éole
On 27 août, 20:24, Éole wrote:

C'est Johannes qui ne va pas être content. Il soutient qu'une machine
à penser n'existe pas, et que de ce fait, il est même étrange de
pouvoir seulement *concevoir* une telle machine.

Pourtant, certains l'ont conçue: http://fr.wikipedia.org/wiki/HAL_9000
dieupurre
Éole wrote:

On 27 août, 14:14, (Dieu) wrote:

> [...]

à penser n'existe pas, et que de ce fait, il est même étrange de
pouvoir seulement *concevoir* une telle machine.

Ce qui semble d'une logique Extrème c'est que un jour nous auront des
ordinateur penseure, car ce que la matiere est capable l'ordinateur un
jour ou l'autre en cera capable. de nombreux modele de la matiere est
déjà en simulation sur l'ordinateur... l'intelligence artificiel est a
sont debut mais elle nous dépassera un jour, souvenez vous des
ordinateur grand comme des immeuble, un jour l'ordinateur sera aussi
puissant et même plus que le cerveau...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Éole wrote:

> [...]

sont debut mais elle nous dépassera un jour, souvenez vous des
ordinateur grand comme des immeuble, un jour l'ordinateur sera aussi

Un jour viendra ou les prix nobel ne seront plus donner au humain mais
au machine, j'en fait le pari ;-DDD

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

[...]

c'est quand même incroyable de voir que personne ne participe a la
discution que je lance sur l'intelligence et l'intelligence artificiel!

pour les troll ont vois facilement une disaine de personne participé,
mais quand il sagis d'un sujet serieux il n'y a plus personne!

bon je me lance...

pour un système d'intelligence artificiel, nous devont au préalable si
ce système est basé sur une simulation de neurones, y construire un
squelette, comme l'ADN construit un squelette bien consequant de notre
cerveau, asser marant de parler de squelette pour un cerveau, mais
celui-ci est fait de fibre nerveuse, de neurone, existe-il des modeles
de squelette d'intelligence artificiel dans le domaine publique ?

auquain de vous n'a t'il été confronté a un système d'intelligence
artificiel ? auquain de vous n'est t'il connaisseur question
intelligence ? vous n'avez rien a dire sur ce sujet ?

mais de quoi parler vous sur les forum ? de conversation de bistrot ?
quand je pense que les forum était fait pour les scientifique et
construit par des scientifique a l'époque, et bien je regret bien cette
periode, maintenant ont ne trouve plus ce type de gens de nos jours sur
les forum, que des trolleur et des orgueuilleux qui veulent briller par
leur connaissance, je dis connaissance et non pas intelligence, car la
connaissance et ce qui ce lis sur les forum n'est que infos trouvable
sur le net repiocher et reposté ici et là sans vraiment d'intelligence,
par contre quand ont vous demande de reflechire alors la il n'y a plus
personne, sacher que quoi que vous lisé quelque soit la quandtité de
connaissance, cela ne fera pas de vous un être intelligent, pour exemple
djpev qui a lu plus de 100 bouquin de OMA sur l'esoterisme, cela ne la
pas rendu plus intelligent, regardez le a copier coller des textes,
voilà ou ça menne un tas de connaissance pomper comme de la boulimie,
vous finisser par ne plus vous faire confience et de vous basé que sur
ce qui ce dis ou ce qui est écris par les autres...

vous faite chier les legume a gros mémoire... :-DDD

pourtant je parle pas d'un sujet abstrait, c'est du concret!!! même si
l'intelligence artificiel est une multi-abstraction exponentiel...

le mot intelligence vous fait peur ? :-DDD
ou alors c'est l'inconnu pour les participent des forums ::-(