Une question intérressante sur l'affichage des dates (format)

1 réponse
sandrine tournet
Bonjour
Voici une question intérressante concernant l'affichage des dates
je voudrais afficher les dates en format anglais : July-04 par exemple, et ce, par défaut.
Alors je vais dans Options Régionales, dans Paramètres et je choisis comme "Location" US ou UK par défaut
Oui mais, par défaut, dans mon programme, ça s'affiche en anglais maintenant, mais si j'envoie ce fichier à quelqu'un qui a ces paramètre en français, cela va s'afficher en français
La question est : que faire pour que les dates restent écrites en anglais ?

1 réponse

Ray
salut sandrine,

je travail en anglais, si tu veux tester tes fotmats, tu peux me les faire
suivre directement.

--
A+

ray

pour me faire suivre un e-mail, retirer les majuscules

"sandrine tournet" wrote in message
news:
Bonjour!
Voici une question intérressante concernant l'affichage des dates :
je voudrais afficher les dates en format anglais : July-04 par exemple, et
ce, par défaut.

Alors je vais dans Options Régionales, dans Paramètres et je choisis comme
"Location" US ou UK par défaut.

Oui mais, par défaut, dans mon programme, ça s'affiche en anglais
maintenant, mais si j'envoie ce fichier à quelqu'un qui a ces paramètre en

français, cela va s'afficher en français.
La question est : que faire pour que les dates restent écrites en anglais
?