Question iTunes 5.0.1

3 réponses
Sophie
Bonjour,

Ma femme s'est inscrite au Music Store depuis son G4 en 10.3.8. Elle a
achetée des morceaux quelle a téléchargée. Malheureusement sa machine ne
dispose pas de graveur. Nous sommes en réseau ethernet et j'aurai bien
transféré ces morceaux pour les graver sur ma machine G4 en 10.4.2.
Je ne trouve pas la solution.

Merci de votre aide

3 réponses

Eric Levenez
Le 25/09/05 18:01, dans <4336c9c1$0$1010$,
« Sophie » a écrit :

Ma femme s'est inscrite au Music Store depuis son G4 en 10.3.8. Elle a
achetée des morceaux quelle a téléchargée. Malheureusement sa machine ne
dispose pas de graveur. Nous sommes en réseau ethernet et j'aurai bien
transféré ces morceaux pour les graver sur ma machine G4 en 10.4.2.
Je ne trouve pas la solution.

Sur iTMS on a droit à 5 machines autorisés par compte. Il faut donc
transférer les fichiers achetés sur le deuxième Mac puis en cliquant sur un
des titres, iTunes demandera le login/mot de passe qui a servi à l'achat.
Ainsi les 2 Macs seront autorisés. Là tu pourras sauvegarder tes titres.
Quand c'est fini, il suffit de désautoriser le Mac pour iTMS (menu avancé de
iTunes).

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

drosofff
Eric Levenez wrote:

Quand c'est fini, il suffit de désautoriser le Mac pour iTMS (menu avancé de
iTunes).

L'occasion de poser une question: Que se passe t il si un mac autorisé à
disparu à jamais, genre poubelle ou volé, pendant qu'on était ailleurs ?
comment libérer cette autorisation ?
--
Drosofff

bertrand.bachellerie_nospam
L'occasion de poser une question: Que se passe t il si un mac autorisé à
disparu à jamais, genre poubelle ou volé, pendant qu'on était ailleurs ?
comment libérer cette autorisation ?

Retirer les autorisations pour toutes les machines depuis
l'interface iTunes et ré-autoriser les machines une par une. Mais comme
il a été souligné ici, une fois par an seulement[1].

Ou sinon on peut utiliser le service client de l'itms et en faire la
demande. Ca m'est arrivé deux fois, et ils l'ont fait sans problème,
même s'ils rappellent que c'est exceptionnel, et qu'il faut se
débrouiller pour retirer à temps l'autorisation d'une machine.

--
Bertrand