[question] lecture CD sur un SE30

olivier
bonjour,

j'ai essayé de connecter un lecteur CD Scsi sur un SE30 : il est reconnu
dans la chaîne mais ensuite, rien. (j'ai mis un CD pour windows mais
Iso96..)
Je ne suis pas bien au courant des réglages sur Mac.

Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai rien vu dans les FAQ, ou bien je
suis aveugle

olivier

bernard
olivier wrote:

bonjour,

j'ai essayé de connecter un lecteur CD Scsi sur un SE30 : il est reconnu
dans la chaîne mais ensuite, rien. (j'ai mis un CD pour windows mais
Iso96..)

Vous trouverez à cet url
<http://idisk.mac.com/bernard53/Public/Pour_CD_71.SIT> les extensions
pour un système 7.1. Il faut les mettre dans le dossier Extensions du
dossier Dossier Système et redémarrer le Mac pour qu'elles soient prises
en compte. Attention de bien décompresser le fichier Pour_CD_71.SIT avec
StuffIt Expander sur un Mac !

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par mail remplacer les deux mots en majuscules par les

leplouc
olivier wrote:

bonjour,

f>

Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai rien vu dans les FAQ, ou bien je
suis aveugle

olivier

leplouc
olivier wrote:

j'ai essayé de connecter un lecteur CD Scsi sur un SE30 : il est reconnu
dans la chaîne mais ensuite, rien. (j'ai mis un CD pour windows mais
Iso96..)

Il te faut les drivers specifiques a ton lecteur, si tu a besoin, j'ai
une version de CDMounter qui peut aussi marcher, mais test les
extensions Apple avant.