Question de licence XP home OEM

14 réponses
METIS
Bonjour,
quelles sont les possibilité d'installation et réinstallations avec un OEM
XP home acheté pour un PC assemblé ?
Pour le moment, cet XP a été installé 1 fois sur 1 DD.
- Comment ça se passe si je réinstalle sur le même DD (combien de fois) ?
- Comment ça se passe si je veux l'installer sur un nouveau DD ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...

4 réponses

1 2
METIS
Bernard42 wrote:
METIS nous a déclaré sur Win xp FR :

==>Oui merci !

Mais je risque quand même d'avoir un problème :
C'est que suite à mon interminable histoire de Livebox qui plante
sous XP (pas sous Vista sur 2 autres PC ni sous Linux sur le mien),
je voulais tenter de monter mon XP home OEM sur un autre DD de mon PC
pour essayer sur une config neuve donc.

Ca va pas vouloir ?

Je suis ton fil depuis le début.Une chose que tu n'as pas fait,
c'est de réparer Windows XP,essais cela ne mange pas de pain,
celà ne peu pas faire de mal.
Le fait de mettre Windows sur un autre DD,laisserai supposer
que le dit DD a un problème,hors si tu fais une analyse du disque
et une défrag,tout se passe bien?
Moi,je réparer Windows,referai les mises à jour de Widows update.
Voila,tiens nous au courant.

==>Bon, je vais tenter ça...
Juste un chose :
Je travaille avec tous les produits Adobe et bien d'autre.
Ca va pas me casser tout ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...
METIS
augustin wrote:
METIS a écrit :
***/
==>Bon, encore une petite question alors :

...

A toutes fins utiles... :-)

J'ai eu dans le passé un problème analogue avec un modem Wanadoo qui
plantait aléatoirement.

J'ai soumis ma machine à un test approprié chez mon assembleur qui a
découvert que cela provenait d'un défaut de la carte mère qu'il a
remplacée au titre de la garantie. A la suite de quoi tout est rentré
dans l'ordre...

==>Voui...
Mais j'aurais aussi le problème sous Ubuntu dans ce cas...?
(pas forcément tu vas me dire ?)
De tout façon, faudrait que je reste sous Ubuntu suffisament longtemps pour
être sûr !
Et comme les plantages peuvent ne pas se produire durant plus de 48h... chui
pas dans la merde !(;o)))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...
Bernard42
METIS nous a déclaré sur Win xp FR :

==>Bon, je vais tenter ça...
Juste un chose :
Je travaille avec tous les produits Adobe et bien d'autre.
Ca va pas me casser tout ?

Si tu répares Windows et que tu ne fais que cela,tu ne perdras rien,
il te suffira de le mettre à jour avec Windows update,à la fin de la
réparation.
Attention à la première fenêtre tu cliques installer et à la deuxième,
tu cliques sur R,pour Réparer.Gaffes.

--
Bernard42
METIS
Bernard42 wrote:
METIS nous a déclaré sur Win xp FR :

==>Bon, je vais tenter ça...
Juste un chose :
Je travaille avec tous les produits Adobe et bien d'autre.
Ca va pas me casser tout ?

Si tu répares Windows et que tu ne fais que cela,tu ne perdras rien,
il te suffira de le mettre à jour avec Windows update,à la fin de la
réparation.
Attention à la première fenêtre tu cliques installer et à la deuxième,
tu cliques sur R,pour Réparer.Gaffes.

==>Yes !!!
A faire...
Je vais le faire !!!
A suivre...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...
1 2