Question sur logiciel VIVO/TV

4 réponses
NTH
Salut

Je viens d'avoir une MSI FX5900 VTD 128 (VIVO)
Et j'ai une question sur le VIVO : voilà je voulais savoir s'il existait un
logiciel pratique pour visualiser une source vidéo en entrée du VIVO comme
une télé?

En effet, je possède un magnétoscope et j'aimerais me servir de mon
PC+l'entrée VIVO comme une télé... (car je trouve cette source de meilleure
qualité que celle d'un PCTV Rave par ex, puisque le tuner est extérieur au
PC donc il subit moins de parasites. L'image est bcp plus nette)

Merci.

4 réponses

Esus
"NTH" a écrit dans le message de news:
4041ec69$0$22395$

En effet, je possède un magnétoscope et j'aimerais me servir de mon
PC+l'entrée VIVO comme une télé... (car je trouve cette source de
meilleure

qualité que celle d'un PCTV Rave par ex, puisque le tuner est extérieur au
PC donc il subit moins de parasites. L'image est bcp plus nette)

Merci.

Esus
"NTH" a écrit dans le message de news:
4041ec69$0$22395$
PC+l'entrée VIVO comme une télé... (car je trouve cette source de
meilleure

qualité que celle d'un PCTV Rave par ex, puisque le tuner est extérieur au
PC donc il subit moins de parasites. L'image est bcp plus nette)

Par contre le son subit une légère désynchronisation... Il peut être visible
si le son sort en direct alors que l'image est retraité par le PC.
Il me semble que nVidia fourni un player. A voir de ce côté là, ou autre
soft d'acqui video (Ulead Video etc...).

Esus

NTH
Il me semble que nVidia fourni un player. A voir de ce côté là, ou autre
soft d'acqui video (Ulead Video etc...).

gratuit?

Esus
"NTH" a écrit dans le message de news:
404269a5$0$22406$
gratuit?

Pour nVidia oui... pour le reste, ben euh... non!

Esus