question lors de la fermeture

6 réponses
Érico
Bonjour,

Je cherche une macro qui fais la fonction suivante:

Lorque l'utilisateur du formulaire veut quitter ceci, une question lui est
posé que si la date a été changé dans la cellule "D8".
S'il répond oui, il ferme automatique le formulaire, sinon, de me placer
dans cette cellule "D8" de l'onglet "Annexe_1.5".

Merci

érico de montréalo en franco

6 réponses

Érico
qu'est-ce qui se passe en France?? Vous êtes en train de vous faire envahir
par les Irakiens?
Pourtant, c'est si simple!!!

"Érico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche une macro qui fais la fonction suivante:

Lorque l'utilisateur du formulaire veut quitter ceci, une question lui est
posé que si la date a été changé dans la cellule "D8".
S'il répond oui, il ferme automatique le formulaire, sinon, de me placer
dans cette cellule "D8" de l'onglet "Annexe_1.5".

Merci

érico de montréalo en franco

anonymousA
Effectivement, t'as raison. c'est pas très compliqué. Mais dans ce cas
why don't you do it yourself ?
Quant aux Irakiens, it's much more a problem for your friends across
your border line than for us, ain't it .

pour le reste, utiliser l'evenement QueryClose puis comparer la date en
cellule D8 avec la date initiale, date initiale que bien sur on aura
conservée sans doute avant l'ouverture du formulaire.Puis si ca colle,
fermer le formulaire, sinon utiliser sheets("Annexe_1.5").activate,
range("D8").select.

A+

qu'est-ce qui se passe en France?? Vous êtes en train de vous faire envahir
par les Irakiens?
Pourtant, c'est si simple!!!

"Érico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche une macro qui fais la fonction suivante:

Lorque l'utilisateur du formulaire veut quitter ceci, une question lui est
posé que si la date a été changé dans la cellule "D8".
S'il répond oui, il ferme automatique le formulaire, sinon, de me placer
dans cette cellule "D8" de l'onglet "Annexe_1.5".

Merci

érico de montréalo en franco

Jacky
why don't you do it yourself ?
Je m 'disais la même chose , mais en français :-))

JJ

"anonymousA" a écrit dans le message de news:
43cd4f2b$0$18332$
Effectivement, t'as raison. c'est pas très compliqué. Mais dans ce cas why
don't you do it yourself ?
Quant aux Irakiens, it's much more a problem for your friends across your
border line than for us, ain't it .

pour le reste, utiliser l'evenement QueryClose puis comparer la date en
cellule D8 avec la date initiale, date initiale que bien sur on aura
conservée sans doute avant l'ouverture du formulaire.Puis si ca colle,
fermer le formulaire, sinon utiliser sheets("Annexe_1.5").activate,
range("D8").select.

A+

qu'est-ce qui se passe en France?? Vous êtes en train de vous faire
envahir par les Irakiens?
Pourtant, c'est si simple!!!

"Érico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche une macro qui fais la fonction suivante:

Lorque l'utilisateur du formulaire veut quitter ceci, une question lui
est posé que si la date a été changé dans la cellule "D8".
S'il répond oui, il ferme automatique le formulaire, sinon, de me placer
dans cette cellule "D8" de l'onglet "Annexe_1.5".

Merci

érico de montréalo en franco

Érico
Hein!!! Je ne suis pas trop familier en langage irakien!

"anonymousA" a écrit dans le message de news:
43cd4f2b$0$18332$
Effectivement, t'as raison. c'est pas très compliqué. Mais dans ce cas why
don't you do it yourself ?
Quant aux Irakiens, it's much more a problem for your friends across your
border line than for us, ain't it .

pour le reste, utiliser l'evenement QueryClose puis comparer la date en
cellule D8 avec la date initiale, date initiale que bien sur on aura
conservée sans doute avant l'ouverture du formulaire.Puis si ca colle,
fermer le formulaire, sinon utiliser sheets("Annexe_1.5").activate,
range("D8").select.

A+

qu'est-ce qui se passe en France?? Vous êtes en train de vous faire
envahir par les Irakiens?
Pourtant, c'est si simple!!!

"Érico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche une macro qui fais la fonction suivante:

Lorque l'utilisateur du formulaire veut quitter ceci, une question lui
est posé que si la date a été changé dans la cellule "D8".
S'il répond oui, il ferme automatique le formulaire, sinon, de me placer
dans cette cellule "D8" de l'onglet "Annexe_1.5".

Merci

érico de montréalo en franco

Francois
qu'est-ce qui se passe en France?? Vous êtes en train de vous faire envahir
par les Irakiens?
Pourtant, c'est si simple!!!

Bonsoir,

Tu as gagné le prix du bon goût et de l'intelligence. Je suis pas très
du genre "politicaly correct" mais le regretté Pierre Desproges l'a
souvent dit : on peut rire de tout, mais avec n'importe qui.

--
François L

Jacky
Bonsoir François

Faudra se mettre au "Pas"

JJ

"Francois" a écrit dans le message de news:

qu'est-ce qui se passe en France?? Vous êtes en train de vous faire
envahir par les Irakiens?
Pourtant, c'est si simple!!!

Bonsoir,

Tu as gagné le prix du bon goût et de l'intelligence. Je suis pas très du
genre "politicaly correct" mais le regretté Pierre Desproges l'a souvent
dit : on peut rire de tout, mais avec n'importe qui.

--
François L