Est-ce que MWP peut se comporter de manière silencieuse?
Càd je configure mes filtres une fois pour toutes, et ensuite je ne le
vois plus, juste mon client mail...
Merci.
--
Sebastien Bricout
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté
mystérieux de la vie.
-+- Albert Einstein (Physicien allemand) -+-
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
JoeBaratin
On Fri, 24 Oct 2003 01:21:44 +0200, Sebastien Bricout wrote:
Salut,
Est-ce que MWP peut se comporter de manière silencieuse? Càd je configure mes filtres une fois pour toutes, et ensuite je ne le vois plus, juste mon client mail...
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter
a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.
On Fri, 24 Oct 2003 01:21:44 +0200, Sebastien Bricout
<abuse@tiscali.fr> wrote:
Salut,
Est-ce que MWP peut se comporter de manière silencieuse?
Càd je configure mes filtres une fois pour toutes, et ensuite je ne le
vois plus, juste mon client mail...
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter
a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
On Fri, 24 Oct 2003 01:21:44 +0200, Sebastien Bricout wrote:
Salut,
Est-ce que MWP peut se comporter de manière silencieuse? Càd je configure mes filtres une fois pour toutes, et ensuite je ne le vois plus, juste mon client mail...
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter
a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.
Sebastien Bricout
On Fri, 24 Oct 2003 09:55:41 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
-- Sebastien Bricout
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. -+- Hervé Lauwick -+-
On Fri, 24 Oct 2003 09:55:41 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter
a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
--
Sebastien Bricout
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand
même.
-+- Hervé Lauwick -+-
On Fri, 24 Oct 2003 09:55:41 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
-- Sebastien Bricout
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. -+- Hervé Lauwick -+-
JoeBaratin
On Sat, 25 Oct 2003 00:11:57 +0200, Sebastien Bricout wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
Lui peut etre mais moi non...... mais je tente : liste blanche ? Si c'est ca, bof. Si le type change d'adresse et qu'il n'est pas au courrant de la BL alors rien ne passe.
En gros la BL c'est quand on a une liste pour un groupe restreint.
-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.
On Sat, 25 Oct 2003 00:11:57 +0200, Sebastien Bricout
<abuse@tiscali.fr> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter
a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
Lui peut etre mais moi non......
mais je tente :
liste blanche ?
Si c'est ca, bof. Si le type change d'adresse et qu'il n'est pas au
courrant de la BL alors rien ne passe.
En gros la BL c'est quand on a une liste pour un groupe restreint.
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
On Sat, 25 Oct 2003 00:11:57 +0200, Sebastien Bricout wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
Lui peut etre mais moi non...... mais je tente : liste blanche ? Si c'est ca, bof. Si le type change d'adresse et qu'il n'est pas au courrant de la BL alors rien ne passe.
En gros la BL c'est quand on a une liste pour un groupe restreint.
-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.
Sebastien Bricout
On Sat, 25 Oct 2003 00:29:19 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Lui peut etre mais moi non......
Realtime Blocking List. Liste des smtp des spammeurs.
-- Sebastien Bricout
Quiconque sauve une vie sauve le monde entier. -+- Steven Spielberg, La Liste de Schindler -+-
On Sat, 25 Oct 2003 00:29:19 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Lui peut etre mais moi non......
Realtime Blocking List.
Liste des smtp des spammeurs.
--
Sebastien Bricout
Quiconque sauve une vie sauve le monde entier.
-+- Steven Spielberg, La Liste de Schindler -+-
On Sat, 25 Oct 2003 00:29:19 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Lui peut etre mais moi non......
Realtime Blocking List. Liste des smtp des spammeurs.
-- Sebastien Bricout
Quiconque sauve une vie sauve le monde entier. -+- Steven Spielberg, La Liste de Schindler -+-
Pleurote du Panicaut
Dans le message , Sebastien Bricout nous écrivit :
On Fri, 24 Oct 2003 09:55:41 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
Le "pro", je ne sais pas, mais l'autre (celui que j'ai traduit), si : "Outils" => "Options" => cocher "Vérifier les mails auprès des serveurs et des DNS de listes noires"
@+
Dans le message 2t8jpvoh4d5a1esonfm9kp19av27781osv@4ax.com,
Sebastien Bricout <abuse@tiscali.fr> nous écrivit :
On Fri, 24 Oct 2003 09:55:41 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter
a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
Le "pro", je ne sais pas, mais l'autre (celui que j'ai traduit), si :
"Outils" => "Options" => cocher "Vérifier les mails auprès des serveurs et
des DNS de listes noires"
Dans le message , Sebastien Bricout nous écrivit :
On Fri, 24 Oct 2003 09:55:41 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
Le "pro", je ne sais pas, mais l'autre (celui que j'ai traduit), si : "Outils" => "Options" => cocher "Vérifier les mails auprès des serveurs et des DNS de listes noires"
@+
Sebastien Bricout
On Thu, 30 Oct 2003 09:18:43 +1100, "Pleurote du Panicaut" wrote:
Dans le message , Sebastien Bricout nous écrivit :
On Fri, 24 Oct 2003 09:55:41 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
Le "pro", je ne sais pas, mais l'autre (celui que j'ai traduit), si : "Outils" => "Options" => cocher "Vérifier les mails auprès des serveurs et des DNS de listes noires"
@+
Tout ça c'est bien beau mais ne répond pas à ma question initiale : Sait-il une fois configuré se comporter de manière autonome, sans intervention de l'utilisateur?
Merci. -- Sebastien Bricout
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. -+- Beaumarchais (Ecrivain et auteur dramatique français) -+-
On Thu, 30 Oct 2003 09:18:43 +1100, "Pleurote du Panicaut"
<bab@france.nc> wrote:
Dans le message 2t8jpvoh4d5a1esonfm9kp19av27781osv@4ax.com,
Sebastien Bricout <abuse@tiscali.fr> nous écrivit :
On Fri, 24 Oct 2003 09:55:41 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter
a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
Le "pro", je ne sais pas, mais l'autre (celui que j'ai traduit), si :
"Outils" => "Options" => cocher "Vérifier les mails auprès des serveurs et
des DNS de listes noires"
@+
Tout ça c'est bien beau mais ne répond pas à ma question initiale :
Sait-il une fois configuré se comporter de manière autonome, sans
intervention de l'utilisateur?
Merci.
--
Sebastien Bricout
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore...
voilà toute la politique.
-+- Beaumarchais (Ecrivain et auteur dramatique français) -+-
On Thu, 30 Oct 2003 09:18:43 +1100, "Pleurote du Panicaut" wrote:
Dans le message , Sebastien Bricout nous écrivit :
On Fri, 24 Oct 2003 09:55:41 +0200, JoeBaratin <Ben Y En A Pas> wrote:
Oui mais si tu ne veux plus le voir, comment va tu faire pour ajouter a la blacklist les domaine qui continuerons d'arriver.....
Il connait pas les RBL ?
Le "pro", je ne sais pas, mais l'autre (celui que j'ai traduit), si : "Outils" => "Options" => cocher "Vérifier les mails auprès des serveurs et des DNS de listes noires"
@+
Tout ça c'est bien beau mais ne répond pas à ma question initiale : Sait-il une fois configuré se comporter de manière autonome, sans intervention de l'utilisateur?
Merci. -- Sebastien Bricout
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. -+- Beaumarchais (Ecrivain et auteur dramatique français) -+-
Pleurote du Panicaut
Dans le message , Sebastien Bricout nous écrivit :
Tout ça c'est bien beau mais ne répond pas à ma question initiale : Sait-il une fois configuré se comporter de manière autonome, sans intervention de l'utilisateur?
Exact ! Tout peut être fait en automatique, la destruction sur le serveur et les bounce si tu veux... je n'ai jamais eu de faux positifs avec lui, mais je ne m'y amuserai pas (si tu n'as qu'une version anglaise, je te laisse le soin d'adapter) :
"Outils" => "Listes noires" => "Options" => coche "Destruction automatique des mails venant d'adresses de la liste noire" et "Outils" => "Filtres" => tu édites celui que tu veux et tu coches "Ajouter automatiquement à la liste noire"
@+
Dans le message qog0qv0qrp7u699lba1cokkgdu7nh8i99f@4ax.com,
Sebastien Bricout <abuse@tiscali.fr> nous écrivit :
Tout ça c'est bien beau mais ne répond pas à ma question initiale :
Sait-il une fois configuré se comporter de manière autonome, sans
intervention de l'utilisateur?
Exact ! Tout peut être fait en automatique, la destruction sur le serveur et
les bounce si tu veux... je n'ai jamais eu de faux positifs avec lui, mais
je ne m'y amuserai pas (si tu n'as qu'une version anglaise, je te laisse le
soin d'adapter) :
"Outils" => "Listes noires" => "Options" => coche "Destruction automatique
des mails venant d'adresses de la liste noire"
et
"Outils" => "Filtres" => tu édites celui que tu veux et tu coches "Ajouter
automatiquement à la liste noire"
Dans le message , Sebastien Bricout nous écrivit :
Tout ça c'est bien beau mais ne répond pas à ma question initiale : Sait-il une fois configuré se comporter de manière autonome, sans intervention de l'utilisateur?
Exact ! Tout peut être fait en automatique, la destruction sur le serveur et les bounce si tu veux... je n'ai jamais eu de faux positifs avec lui, mais je ne m'y amuserai pas (si tu n'as qu'une version anglaise, je te laisse le soin d'adapter) :
"Outils" => "Listes noires" => "Options" => coche "Destruction automatique des mails venant d'adresses de la liste noire" et "Outils" => "Filtres" => tu édites celui que tu veux et tu coches "Ajouter automatiquement à la liste noire"
@+
Sebastien Bricout
On Thu, 30 Oct 2003 11:36:52 +1100, "Pleurote du Panicaut" wrote:
Exact ! Tout peut être fait en automatique, la destruction sur le serveur et les bounce si tu veux... je n'ai jamais eu de faux positifs avec lui, mais je ne m'y amuserai pas (si tu n'as qu'une version anglaise, je te laisse le soin d'adapter) :
Je ne les détruis pas, je les marque et mon client mail les classe dans un dossier spécial et les marque comme lus. Je nettoie ce dossier de temps à autre. De plus ce filtre vérifie que l'émetteur n'est pas dans mon carnet d'adresses. Enfin bon pour l'instant spampal me convient, je regarderai mwp quand j'aurai le temps.
-- Sebastien Bricout
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. -+- Jacques Chardonne (Ecrivain français) -+-
On Thu, 30 Oct 2003 11:36:52 +1100, "Pleurote du Panicaut"
<bab@france.nc> wrote:
Exact ! Tout peut être fait en automatique, la destruction sur le serveur et
les bounce si tu veux... je n'ai jamais eu de faux positifs avec lui, mais
je ne m'y amuserai pas (si tu n'as qu'une version anglaise, je te laisse le
soin d'adapter) :
Je ne les détruis pas, je les marque et mon client mail les classe
dans un dossier spécial et les marque comme lus. Je nettoie ce dossier
de temps à autre. De plus ce filtre vérifie que l'émetteur n'est pas
dans mon carnet d'adresses.
Enfin bon pour l'instant spampal me convient, je regarderai mwp quand
j'aurai le temps.
--
Sebastien Bricout
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur
à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
-+- Jacques Chardonne (Ecrivain français) -+-
On Thu, 30 Oct 2003 11:36:52 +1100, "Pleurote du Panicaut" wrote:
Exact ! Tout peut être fait en automatique, la destruction sur le serveur et les bounce si tu veux... je n'ai jamais eu de faux positifs avec lui, mais je ne m'y amuserai pas (si tu n'as qu'une version anglaise, je te laisse le soin d'adapter) :
Je ne les détruis pas, je les marque et mon client mail les classe dans un dossier spécial et les marque comme lus. Je nettoie ce dossier de temps à autre. De plus ce filtre vérifie que l'émetteur n'est pas dans mon carnet d'adresses. Enfin bon pour l'instant spampal me convient, je regarderai mwp quand j'aurai le temps.
-- Sebastien Bricout
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. -+- Jacques Chardonne (Ecrivain français) -+-
M TOLLU
In news:,
On Thu, 30 Oct 2003 11:36:52 +1100, "Pleurote du Panicaut" wrote:
Exact ! Tout peut être fait en automatique, la destruction sur le serveur et les bounce si tu veux... je n'ai jamais eu de faux positifs avec lui, mais je ne m'y amuserai pas (si tu n'as qu'une version anglaise, je te laisse le soin d'adapter) :
Je ne les détruis pas, je les marque et mon client mail les classe dans un dossier spécial et les marque comme lus. Je nettoie ce dossier de temps à autre. De plus ce filtre vérifie que l'émetteur n'est pas dans mon carnet d'adresses. Enfin bon pour l'instant spampal me convient, je regarderai mwp quand j'aurai le temps.
Bonjour,
Il reste un gros avantage à Mailwasher : le tri du courrier se fait sur site, tu limites ainsi le risque de charger sur ton ordinateur un virus. Tout le corrier indésirable est détruit sur site, avec ou sans pièce jointe.
Bonne journée.
Maurice
In news:7do0qv4h8t3rm0eghn3o7asreqqnu0vgb5@4ax.com,
On Thu, 30 Oct 2003 11:36:52 +1100, "Pleurote du Panicaut"
<bab@france.nc> wrote:
Exact ! Tout peut être fait en automatique, la destruction sur le
serveur et les bounce si tu veux... je n'ai jamais eu de faux
positifs avec lui, mais je ne m'y amuserai pas (si tu n'as qu'une
version anglaise, je te laisse le soin d'adapter) :
Je ne les détruis pas, je les marque et mon client mail les classe
dans un dossier spécial et les marque comme lus. Je nettoie ce dossier
de temps à autre. De plus ce filtre vérifie que l'émetteur n'est pas
dans mon carnet d'adresses.
Enfin bon pour l'instant spampal me convient, je regarderai mwp quand
j'aurai le temps.
Bonjour,
Il reste un gros avantage à Mailwasher : le tri du courrier se fait sur
site, tu limites ainsi le risque de charger sur ton ordinateur un virus.
Tout le corrier indésirable est détruit sur site, avec ou sans pièce jointe.
On Thu, 30 Oct 2003 11:36:52 +1100, "Pleurote du Panicaut" wrote:
Exact ! Tout peut être fait en automatique, la destruction sur le serveur et les bounce si tu veux... je n'ai jamais eu de faux positifs avec lui, mais je ne m'y amuserai pas (si tu n'as qu'une version anglaise, je te laisse le soin d'adapter) :
Je ne les détruis pas, je les marque et mon client mail les classe dans un dossier spécial et les marque comme lus. Je nettoie ce dossier de temps à autre. De plus ce filtre vérifie que l'émetteur n'est pas dans mon carnet d'adresses. Enfin bon pour l'instant spampal me convient, je regarderai mwp quand j'aurai le temps.
Bonjour,
Il reste un gros avantage à Mailwasher : le tri du courrier se fait sur site, tu limites ainsi le risque de charger sur ton ordinateur un virus. Tout le corrier indésirable est détruit sur site, avec ou sans pièce jointe.
Bonne journée.
Maurice
Sebastien Bricout
On Thu, 30 Oct 2003 09:16:43 +0100, "M TOLLU" wrote:
Il reste un gros avantage à Mailwasher : le tri du courrier se fait sur site, tu limites ainsi le risque de charger sur ton ordinateur un virus. Tout le corrier indésirable est détruit sur site, avec ou sans pièce jointe.
1) je veux télécharger tout de manière à vérifier que c'est effectivement un spam 2) j'ai un bon antivirus 3) j'ai un client mail relativement peu sensible aux virus 4) je n'ouvre pas les PJ.
-- Sebastien Bricout
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. -+- Albert Einstein (Physicien allemand) -+-
On Thu, 30 Oct 2003 09:16:43 +0100, "M TOLLU"
<tollu.m@ANTIPUBwanadoo.fr> wrote:
Il reste un gros avantage à Mailwasher : le tri du courrier se fait sur
site, tu limites ainsi le risque de charger sur ton ordinateur un virus.
Tout le corrier indésirable est détruit sur site, avec ou sans pièce jointe.
1) je veux télécharger tout de manière à vérifier que c'est
effectivement un spam
2) j'ai un bon antivirus
3) j'ai un client mail relativement peu sensible aux virus
4) je n'ouvre pas les PJ.
--
Sebastien Bricout
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie
a dépassé notre humanité.
-+- Albert Einstein (Physicien allemand) -+-
On Thu, 30 Oct 2003 09:16:43 +0100, "M TOLLU" wrote:
Il reste un gros avantage à Mailwasher : le tri du courrier se fait sur site, tu limites ainsi le risque de charger sur ton ordinateur un virus. Tout le corrier indésirable est détruit sur site, avec ou sans pièce jointe.
1) je veux télécharger tout de manière à vérifier que c'est effectivement un spam 2) j'ai un bon antivirus 3) j'ai un client mail relativement peu sensible aux virus 4) je n'ouvre pas les PJ.
-- Sebastien Bricout
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. -+- Albert Einstein (Physicien allemand) -+-