question maison

La voix off de question maison est-elle la même que celle de c'est par
sorcier ?

Marie-Gwen
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48145793$0$28400$
Bonjour

La voix off de question maison est-elle la même que celle de c'est par
sorcier ?

Merci

Si vous parlez de "la petite voix", vi, c'est la même

;)

MG
Jac
"Marie-Gwen" :

> La voix off de question maison est-elle la même que celle de c'est par
> sorcier ?
>
> Merci

Si vous parlez de "la petite voix", vi, c'est la même

Ah, je pensais que c'était celle de la doublure du Dr House.

Jac.
Marie-Gwen wrote:
Si vous parlez de "la petite voix", vi, c'est la même

ok merci !!
Marie-Gwen
"Jac" a écrit dans le message de news:
48145acb$0$30628$
"Marie-Gwen" :

> [...]

Si vous parlez de "la petite voix", vi, c'est la même

Ah, je pensais que c'était celle de la doublure du Dr House.

Feodor Atkine ? Dans C'est pas Sorcier ? Ahem...

;)

MG (FeodorAtkinefanlander)
Jac
"Marie-Gwen" :

> Ah, je pensais que c'était celle de la doublure du Dr House.

Feodor Atkine ? Dans C'est pas Sorcier ? Ahem...

T'as raison, j'ai confondu avec Question House sur NBC.

Jac.
Marie-Gwen
"Jac" a écrit dans le message de news:
4814a151$0$22219$
"Marie-Gwen" :

> Ah, je pensais que c'était celle de la doublure du Dr House.

Feodor Atkine ? Dans C'est pas Sorcier ? Ahem...

T'as raison, j'ai confondu avec Question House sur NBC.

Jac.

Spa gentil de se moquer des blondes qu'ont pu de cerveau, tssssss !

:-p

MG (Blondeetsansneuronespasfanlander)