Question sur le mariage sous la communaute des biens.

christian.barsotti
Bonjour,

Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Mon épouse est
actuellement malade (En arrêt de travail depuis 11 Mois) et il y a des
risques qu'elle est un accident de la route et que l'assurance refuse
de prendre en charge les frais qu'elle pourrait occasionner a une
tierce personne. Elle a tendance a faire des surdosages de
médicaments.... Nous avons deux enfants et je cherche a les protéger.
Merci de m'indiquer les démarches a suivre qui pourrons me permettre
de ne pas
etre responsable de ces actes.

Cordialement,
Christian

Loulou le fou
"Christian" a écrit dans le message de

[...]

Eh ben ça c'est un mari ???
Regardes donc l'article 212 du code civil.....
plonk !

surfeur75
Bonsoir, ben si elle a un comportement étrange, tu peux demander une urgence
psychiatrique à l'hôpital, le psychiatre peut d'office s'occuper de ce genre
de chose, et ensuite on peut retirer le permis par ce biais, mais protéger
quelqu'un contre lui-même est une mission que même les communistes n'ont pu
mener à bien, reste le divorce hélas, une séparation de biens, voir un
avocat, ils ont le monopole (eh oui, en République il y a des monopoles,
comme en monarchie absolue, on n'est pas certain de faire la différence)...
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

[...]

[Piero]
surfeur75 a écrit :

(eh oui, en République il y a des monopoles,
comme en monarchie absolue, on n'est pas certain de faire la différence)...

clap clap clap clap clap clap
--
Piero - piero[at]apneaweb[dot]com
http://www.apneaweb.com