Question sur le mariage sous la communaute des biens.

4 réponses
christian.barsotti
Bonjour,

Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Mon épouse est
actuellement malade (En arrêt de travail depuis 11 Mois) et il y a des
risques qu'elle est un accident de la route et que l'assurance refuse
de prendre en charge les frais qu'elle pourrait occasionner a une
tierce personne. Elle a tendance a faire des surdosages de
médicaments.... Nous avons deux enfants et je cherche a les protéger.
Merci de m'indiquer les démarches a suivre qui pourrons me permettre
de ne pas
etre responsable de ces actes.

Cordialement,
Christian

4 réponses

Loulou le fou
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Mon épouse est
actuellement malade (En arrêt de travail depuis 11 Mois) et il y a des
risques qu'elle est un accident de la route et que l'assurance refuse
de prendre en charge les frais qu'elle pourrait occasionner a une
tierce personne. Elle a tendance a faire des surdosages de
médicaments.... Nous avons deux enfants et je cherche a les protéger.
Merci de m'indiquer les démarches a suivre qui pourrons me permettre
de ne pas
etre responsable de ces actes.

Cordialement,
Christian

Eh ben ça c'est un mari ???
Regardes donc l'article 212 du code civil.....
plonk !
Frank
"Christian" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Mon épouse est
actuellement malade (En arrêt de travail depuis 11 Mois) et il y a des
risques qu'elle est un accident de la route et que l'assurance refuse
de prendre en charge les frais qu'elle pourrait occasionner a une
tierce personne. Elle a tendance a faire des surdosages de
médicaments.... Nous avons deux enfants et je cherche a les protéger.
Merci de m'indiquer les démarches a suivre qui pourrons me permettre
de ne pas
etre responsable de ces actes.

Cordialement,
Christian

Divorcer
surfeur75
Bonsoir, ben si elle a un comportement étrange, tu peux demander une urgence
psychiatrique à l'hôpital, le psychiatre peut d'office s'occuper de ce genre
de chose, et ensuite on peut retirer le permis par ce biais, mais protéger
quelqu'un contre lui-même est une mission que même les communistes n'ont pu
mener à bien, reste le divorce hélas, une séparation de biens, voir un
avocat, ils ont le monopole (eh oui, en République il y a des monopoles,
comme en monarchie absolue, on n'est pas certain de faire la différence)...
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Christian" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Mon épouse est
actuellement malade (En arrêt de travail depuis 11 Mois) et il y a des
risques qu'elle est un accident de la route et que l'assurance refuse
de prendre en charge les frais qu'elle pourrait occasionner a une
tierce personne. Elle a tendance a faire des surdosages de
médicaments.... Nous avons deux enfants et je cherche a les protéger.
Merci de m'indiquer les démarches a suivre qui pourrons me permettre
de ne pas
etre responsable de ces actes.

Cordialement,
Christian

[Piero]
surfeur75 a écrit :

(eh oui, en République il y a des monopoles,
comme en monarchie absolue, on n'est pas certain de faire la différence)...

clap clap clap clap clap clap
--
Piero - piero[at]apneaweb[dot]com
http://www.apneaweb.com
Redécouvrez la mer sans air!